1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme G5 TSI 170 voyant moteur

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par albator-hc, 27 Décembre 2009.

1. Bonjour et joyeux noel a vous

Je me permet de vous ecrire car depuis hier j'ai eu un probleme sur ma belle golf 5 TSI 170. Elle est de 2006 et a 27000Km

Hier sur une route de campagne, apres 50 kilometre, je met les gaz en seconde et la d'un coup, paf une grosse perte de puissance. Le voyant moteur jaune se met a clignoté, et s'allume fixe. Ma femme me previent qu'il y a une sale odeur de brulée, mais moi je ne sent rien. Et la voiture se met a brouté avec un sale bruit de moteur et plus du tout de peche.

ce matin, je la rallume et toujours pareil. Plus de peche, un vieu bruit. J'ai fait 50 borne sans forcé a 80 maxi sans depassé les 3000tr/min.

J'ai toujours mis du SP98, souvent a la meme pompe (esso).

le seul souci c'est quand je la rentre dans mon garage, la pente etant un peut trop haut elle frote un peut en dessous. Mais rien de grave c'est tres leger, je pense que c'est juste la garniture.

Avez vous deja eu ce genre de probleme?

Qu'esce que je peut faire?

Dans le bouquin il dise que c'est un probleme de cataliseur/ sonde lambda.

Qu'en pensez vous?

merci d'avance pour votre aide!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...