1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme golf 3 tdi(résolu)

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par nono71, 27 Septembre 2013.

1. bonsoir
    voila le probleme mon gendre achange les bougies de prechauffe sur la golf 3 tdi 110 de ma fille

pour ce faire il a debranché la batterie depuis elle demare tres mal mais roule

puis un soir en rentant pour doubler une voiture elle retrograde et accelere et la ,grosse fumée blanche .

une fois arrivé sur place elle arréte la voiture ,au moment de repartir impossible de demarer

sa fume blanc et ca sent le gazoil .

j'ai vérifié les injecteurs puis le calage de la distribution tout est ok !!

le fait d'avoir débranché la batterie peut-il tout dérégler ?et ne plus pouvoir démarer ?

que faut-il faire ?

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 3 - afn24 - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme golf 3 tdi

Vérifie l'état du turbo.

4. Re : probleme golf 3 tdi

brobleme resolu
    la fameuse poulie crantée du vilbrequin
    la poulie damper a été changée par l'ancien proprietaire et le boulon de serrage n'a pas ete changé
    voila donc remplacement de la poulie et du boulon recalage de la distribution
    ca tourne niquel

5. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : probleme golf 3 tdi

salut nono71,merçi pour le retour de panne.je marque le sujet "résolu".
    par contre je ne comprends pas pourquoi il a démonté la vis du vilo car il y a juste les 4 vis btr a enlever sur un golf 3!!!

6. Re : probleme golf 3 tdi

salut la couroie de distribution a ete changée surement pour la sortir
    voila en tout cas sa tourne nikel

Partager cette page

Chargement...