1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme golf 4 compteur

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par romain13032011, 22 Mars 2012.

1. bonjours j'ai une golf 4 1.4 75ch mon compteur kilométrique ne veut plus fonctionner j'ai penser en premier temps au neiman je l'ai donc changer puis au contacteur neiman je l'est donc fait passer a la valiser et aucun problème détecter si quelqu'un par gentillesse pourrait m'aider merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme golf 4 compteur

bonsoir,
    bienvenue sur le forum, je te suggère de te présenter dans la section dédiée, politesse oblige.
    Ce n'est pas la peine d'ouvrir 50 sujets pour un même problème, laisse aux gens le temps de te répondre.
    Maintenant, regardes du coté du capteur présent sur la boite de vitesse, il y a un capteur ;) ...

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

vas chercher de l'aide ailleurs si tu ne prends pas la peine de lire les règles du forum avant de cliquer sur "j'ai compris"
    Il y a une fonction "rechercher" pour gagner du temps, ça t'aurai appris que tu as un capteur sur ta boite pour la prise de mesure de la vitesse.
    prends la peine de lire ce que j'ai écris, ça te permettra peut être de comprendre le sens de mon intervention (destinée en autre à te donner un coup de main au passage), enfin, si tu en as les capacités, pour être franc j'en doute à en juger par ta réaction.
    Je résume : tu as 5 messages à ton actif
    1 pour revendre un objet
    1 pour m'envoyer promener
    3 pour le même sujet, comme je suis modo j'en ai effacé 2 pour ne pas surcharger (c'est pour ça que ton compteur affiche que 3 messages)

j'en déduis que ton égo est plus important que la recherche de solution à ton problème, ça donne envie de te connaitre.
    Est ce que mon français est à ta portée ou les termes utilisés sont abscons pour toi ?

Pour info, gardes tes leçons car ton message comporte 5 fautes en 2 lignes

5. Re : probleme golf 4 compteur

désoler parce que hier je ne voyait pas t'est message met des truc bizarre désoler tu me dit d'aller voir le capteur oui je veut bien met comment peu ont le vérifier si il fonctionne? je vais de suite me presenter

6. Re : probleme golf 4 compteur

salut
    le capteur de vitesse du compteur est fixé au dessus de la boite par une vis, sur un meplat tenant à coté du connecteur ,un cable gainé en sort
    une fois la vis enlevée tu tires sur l'ensemble,il ya un joint torique pour l'étanchéité
    là une vis sans fin en plastique sort couleur orange
    pour le tester il suffit de tourner la vis sans fin rapidement à la main et regarder si ta vitesse au compteur varie
    si elle ne varie pas il faut juste changer le capteur :-M

7. isangrin2005

isangrin2005 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204

Salut Marcel,
    T'aurais du laisser les messages on l'aurait mieux connu ! c'est important pour la prise de décision d'aide ou de pas aide.

8. Re : probleme golf 4 compteur

merci je vais essayer tout sa et je vous redirai merci

Partager cette page

Chargement...