1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme golf4 1.9 tdi !!!Aider moi!!

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Pinelli, 7 Août 2014.

1. Voila mon probleme , j'ai une Golf 4 1.9 tdi type moteur AGR avec pompe injection electrique Bosch et injecteur simple et non pompe injecteur ,mon probleme est que la voiture a des probleme a demarrer on sent l'injection (fumee) et il faut vraiment insister ou guinze pour la faire demarrer 07.gif
    De plus elle n'accelere pas ou par accoup et n'arrive a peine que a 1500 tour max de pus elle ne tien pas bien le ralenti (ratement et mauvaise combustion), elle accelere aussi toute seule et reste bloque a 2000 tr/min puit paf d'un coup elle revient au ralentit et commence a rater ou sinon elle s'eteint!!
    J'ai fai un diag au vcds et RIEN aucun code defaut!!:eek:

J'ai tout controler, la valve n75 elle marche,filtre gasoil,batterie tuyau petit turbo ,sonde temp,debimetre ,capteur pression turbulure ,turbo etc...
    On a essaye avec 2 autre pompe et c'est toujour la meme chose ,injecteur aussi controler .
    Rien a faire !!!:-Fureur-:

Qu'en pensez Vous?
    Peut etre meme le calculateur c'est un edc15 avec 24c02?!?!

Merci de votre aide
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf4 - agr - 1.9 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme golf4 1.9 tdi !!!Aider moi!!

1 : verifie tes filtres (carburant, air)
    2 : verifie quil n'y ai pas un bouchon ou autre dans tes tubulures d'admission
    3 : verifie de meme tout ton echappement (il me semble avoir déja un truc du genre et c'etait un gros bouchon qui se deplacer entre le 4/1 et le cata
    4 : par exemple une simple plume d'oiseau juste devant ton debimetre peut faire deconner un max la voiture
    a tu verifier le calage de la pompe ?...

4. Re : Probleme golf4 1.9 tdi !!!Aider moi!!

Bonjour Buched , j'ai tout verifie et meme monte des pieces neuves (debimetre,sonde temp etcc) mais rien y fait toujours la meme chose!!
    J'ai meme controler tout le conduit admission et echappement tout est ok!
    Le mecano (un BON) a reverifier tout aussi meme le calage tout est ok .
    Je ne sait pus quoi faire!!!!!!!!

Partager cette page

Chargement...