1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme immotronic sur lt 28

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bernard58, 23 Janvier 2012.

1. bonjours a tous
    j ai un petit soucis antitdemage sur mon lt 28 2.5 tdi qui est de 2002, il demare 1 fois sur 4
    l emsemble immotronic ( boitier avec la petite fiche verte sous le tableau de bord et la bobine autour du neiman) a deja etait changer chez vag il y a moin de 2 ans et sa recommence
    alors quelqun metrise il bien se sujet pour me donner un coup de pouce pour aider a faire fonctionner le systeme correctement ou a le supprimé une bonne fois pour toute si cela est possible
    merci a tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
  4. Re : probleme immotronic sur lt 28

Bjr,

non ce n'est pas possible avec VAGCOM. As tu essayé de mettre du spray contact dans cette fameuse petite fiche verte?
    Sinon sur google recherche émulateur immotronic et tu trouveras une solution pas très coûteuse.
    Jeff

5. Re : probleme immotronic sur lt 28

La petite fiche verte est nickel et ca ne marche toujours pas mieux
    et pour la suppresiion de l immo je veut bien acheter une drive box OBD2 mais le probleme c est que sur les LT

6. Re : probleme immotronic sur lt 28

la petite fiche est en parfait etat
    et j ai aussi regarder sur votre lien drive boxe obd2, le probleme c est que sur les LT la prise diag n est pas une obd2 c est une prise ronde 14 broches

7. Re : probleme immotronic sur lt 28

;)Salut
    Pourquoi penses tu que c est l immotronic?
    Ton diag affiche quel défaut?
    A plus

8. Re : probleme immotronic sur lt 28

il demarre et s arrete 2 à 3 seconde apres

9. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : probleme immotronic sur lt 28

Salut,

Il existe des adaptateur OBD2 ---> Prise LT (similaire aux Vito de mémoire).
    J'en ai un que je dois bientôt tester avec mon VAS.

T'es de quelle région ?
    Je suis en Auvergne pour ma part.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...