1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme insertion photo

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par mrdevil59, 15 Août 2010.

1. Slt tout le monde les gens !!

J'ai depuis quelques temps des problemes pour inserer mes images.
    Je vais dans les options supplementaires, je prend ma photo et je vais dans le menu déroulant et la rien ne se passe !! [​IMG] D'habitude il me met un ["attachment"] mais la il ne me met rien. J'utilise FF3.6.8 et IE8, tout les deux a jour !

HELP !! [​IMG]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme insertion photo

:!: -UP2- toujours personne pour m'aider, c'est vraiment chiant de pas pouvoir mettre mes photos dans mon sujet, ni en taille reel ni en miniture, juste en fichier joint :-F :-_:

:p1

4. Re : Probleme insertion photo

:-((( :-((( :-((( Personne ne m'aime ... :-((( :-((( :-((( ... eeeuuuhhh ne m'AIDE !! :lol:

Allé les gars, je ne sais pas si je suis le seul mais c'est vraiment gênant !

5. Re : Probleme insertion photo

bonsoir. essayez de restaure votre ordinateur a une date ou cela fonctionner. faite aussi un nettoyage de votre pc avec cccleaner (gratuit) .faite un scan avec votre antivirus .

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Probleme insertion photo

salut,

Mais si y'a du monde qui te lit :)

Il te faut simplement faire ajouter ton image puis ensuite tu cliques sur "insérer le fichier" ... c'est la que la balise se positionne ;)
    Un peu de lecture ]ICI

SliN

7. Re : Probleme insertion photo

Slt slin !!

:lol: C'est exactement ce que je fais, mais peut importe ce que je selectionne, rien ne se met, aucun attachment.

Je suis perdu :-(((

8. Re : Probleme insertion photo

Slt !!

Bon c'est quoi ce bin's la ?? Non seulement je n'arrive pas a inserer de photo directement sur mes sujet mais en plus de ca, je viens de créer un sujet pour avoir un code peinture et IMPOSSIBLE de chez IMPOSSIBLE d'aller sur le sujet, il me met une page blanche, et je suis allé sur 3 PC differents, tous pareil, IMPOSSIBLE d'aller sur mon sujet !!

On m'en veux ou quoi ?? :-_: ;)

9. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Probleme insertion photo

Salut

Bizarre ton histoire ... je n'arrive pas à le reproduire :?

As-tu vider ton cache ?
    Quels navigateurs internet utilises tu (versions) ?

SliN

10. Re : Probleme insertion photo

Slt Slin !!

Alors pour le cache :eek: :? peux tu me dire comment faire STP ? :-M
    J'utilise FF 3.6.8, ca a toujours fonctionné mais je ne sais pas pourquoi d'un coup plus rien. :-(((

Partager cette page

Chargement...