1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme installation régulateur de vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Trist21, 8 Juin 2012.

1. Bonjour a tous
    J'espere avoir choisi la bonne categorie de sujet
    Je vous explique mon probleme, j'ai installer recemment un regulateur de vitesse grace a un tuto present sur ce forum sur mon Ibiza TDI.
    L'installation s'est bien déroulée. Enfin normalement
    Voulant l'activer avec le Vagcom, je suis la demarche démandée pour l'activation, mais en voulant le tester, le Vagcom me l'indique pas en position "Off" mais pas "On"
    Pour ceux qui connaissent, il indique "0" au lieu de "1" en position marche. Cependant quand j'appuis sur le bouton "set" le Vagcom passe bien sur "1".
    Pourquoi le regulateur ne se met pas sur On d'apres vous? Mauvais branchement au calculateur? Mauvaise alimentation? Mauvais manip Vagcom?
    En esperant une réponse de votre part
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour, souvent, contacteur frein ou embrayage défectueux.

4. J'ai les voyants ABS et ESP qui sont activés depuis un petit moment apres 20km/h tu penses que ca vient de la?
    Parce que même a l'arret, le vagcom indique cruise present "0.0" sur la postition On ou Off et avec les voyants éteints... De plus il n'y a pas un voyant specifique au regulateur sur la tableau de bord ou l'ODB?
    Et le bouton Set est détecté par le vagcom quand j'appuies dessus c'est ca que je trouve bizarre...
    Le regulateur est branché direct a la batterie pour information...
    Merci de vos reponses

Partager cette page

Chargement...