1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme instrument sur caddy sdi 2001

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par christian 30, 17 Août 2011.

1. bonjour a tous

apres remplacement alternateur et relai 109 sur caddy sdi,je n ai plus d information concernant la vitesse , plus de compte tour,plus d indication kilometrique,plus de jauge,plus de temperatureet mon voyant d huile clignote en permanence.la pression d huile est bonne(verifiee)et les fusible sont bons.
    y a t il un fusible protegeant les instrument? si oui ou es t il.l alternateur et le relai 109 sont neufs.merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme instrument sur caddy sdi 2001

Bonjour, toujours pareil,
    a-tu essayé de debrancher la batterie ( histoire de remettre à zero la mémoire ) et de le rebrancher,
    sinon vérifie bien que le relai a été bien monté .
    Cordialement

4. Re : probleme instrument sur caddy sdi 2001

je vais faire ce que tu m a dit au niveau de la batterie. pour le relai il ya un de tronteur qui empeche un mauvais montage. merci pour ton aide. cordialement

5. Re : probleme instrument sur caddy sdi 2001

apres deconnexion de la batterie et reconnexion le probleme est le meme helas. je n ai plus egalement de totaliseur kilometrique a la place j ai le message error 1.le mystere reste entier .y a t il un fusible de protection pour les instruments?. QU EN PENSES TU merci.

6. Re : probleme instrument sur caddy sdi 2001

Salut,
    est-ce-que ton tableau de bord à été démonté pour une raison quelconque ?
    dans ce cas là, moi il m'est arrivé de démonter mon tableau de bord pour changer quelque lampe grillé, donc démontage puis après changement remontage et là après avoir mis la clé dans le contact : - plus d'indicateur kilométrage
    - plus d' affichage digital
    - rien du tous ..........
    J'ai donc demandé à un ami garagiste, il ma dit, il se peut que les connection sont mal branché, donc j'ai redémonter le tout bien appuyé sur les branchement et le tous etait rentré dans l'ordre.
    Je pens que tu dois avoir un probleme sur un cable ou sur un connecteur electrique, vérifie vers le relai qui a été changé,
    A tu correctement vérifié le tableau des fusibles 1 par 1 ? il se peut 1 fusible HS ( attention si tu a un code sur ton autoradio en enlèvant les fusibles, n'oublie pas )
    Cordialement

7. Re : probleme instrument sur caddy sdi 2001

le porte instrument n a pas ete demonte .j ai teste l ensenble des fusible sur le circuit imprime ,tout semble ok.par contre je n ai pas enleve le circuit imprime ,la ou ce situe le relai 109 .je vais l enleve pour verifie les connections.merci je te tiendrai au courant de mes recherches.cordialement.

8. Re : probleme instrument sur caddy sdi 2001

:evil: salut,
    si c'est toujours idem, je te conseil dans un premier temps de démonter le tableau de bord pour vérifier le cablage situé derierre.
    Il se peut lors du montage du relais un des cable a été tiré sans se rendre compte.
    Cordialement!
    :?

9. Re : probleme instrument sur caddy sdi 2001

je vais demonter mon tableau ce wk il faut que je trouve une cle pour demonter le volant.merci cordialement

10. Re : probleme instrument sur caddy sdi 2001

j ai demonte ce wk le porte instrument et je n ai rien vu d anormal.donc j en suis au meme point .j ai l impression que c est le porte instrument qui est hs mais comment en etre sur.si tu as une idee elle serais la bienvenue .cordialement

11. Re : probleme instrument sur caddy sdi 2001

salut si tu veux une aide un peu plus fiable , il faudrait une lecture de code défaut.
    Avec tous les probleme que tu as , c'est pratiquement sur a 95 % que cela vienne du porte-instrument ,
    C'est trés rare , d'avoir en meme temps 1 probleme sur l'infos vitesse , un probleme de jauge , puis le voyant d'huile qui s'allume, Tu pourrais avoir ce probleme la si ton porte-instruement ne communique plus sur le réseaux mutilplexé .
    Alors oui il est possible que tu es un probleme de gateway , car il me semble que le porte instrument n'est pas sur le can propulsion

Voila tiens nous au courant

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probleme instrument sur caddy sdi 2001

bonjour,

ce qui est bizzare c est qu apres changement d alternateur et relai 109 le probleme est apparu au cours du premier demarrage .a la place du totalisateur kilometrique jai error 1. plus de temperature et de compte tours egalement.fusible ok horloge ok et les differents temoins ok.sauf temoin d huile qui bip et clignote ensuite.merci pour ton aide

Partager cette page

Chargement...