1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme intermittant de Fermeture Ce et de vitre electrique

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ant_one, 13 Avril 2006.

1. Bonjour a tous,

je viens vers vous car j'ai depuis quelque temps un prb sur ma skoda octavia break tdi110 de 2000.

je vous enumere les symptomes dans l'odre ou ils sont apparus:

- en roulant le plafonnier clignote quand il est en position "eclairage a l'ouverture des portes". C'est a dire qu'il s'allume puis s'eteint progressivement... ainsi de suite

- l'ouverture auto des vitres avant ne fonctionne plus, je suis obligé de garder appuyé le bouton pour ouvrir entierement les vitres.

- la fermeture centralisée de la telecommande n'ouvre ou ne ferme que le coffre

- dans ce cas meme si j'ouvre une portiere, au bout de quelque secondes le coffre se referme comme si aucune porte n'avait etait ouverte (securité?)

- quand ce symptome arrive, les vitres electrique ne fonctionnent plus et le reglage electrique des retros non plus.

- l'action sur le bouton interieur de fermeture ou d'ouverture centralisée des portiere n'actionne que la porte conducteur.

Tous ces problemes ne sont pas constant, un cou p ça marche te un coup non :?

Auriez vous une idée de ce qui peut se passer?
    un fusible "sale"?
    un relais?
    un moteur hs?

Merci d'avance pour vos reponses.

Antoine

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Probleme intermittant de Fermeture Ce et de vitre electrique

salut,
    t'as david vincent qui est passé a coté :? :-w
    serieusement, soit pb de modules dans les portes, y a des sujets la dessus ou alors les cables qui passent dans la porte sont sectionnés et foutent le bazard entre eux!
    @+ alex

4. Probleme intermittant de Fermeture Ce et de vitre electrique

Saut,

merci pour ta reponse,

j'ai cherché les post qui parlent des modules, je vais essayé de demonter le module ARG et voir si ça peut venir de la.

j'avais egalement un prb de vitre elec. ARD, j'ai demonté et bien sur c'est le mecanisme qui est HS :-(
    j'ai poster la dessus (http://passatechnique.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2921)mais si quelqu'un passe par ici et cconnait la reponse à ce post, merci de me le dire.

A+

antoine

Partager cette page

Chargement...