1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme jauge temperature et jauge à carburant

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par taz66, 4 Mars 2013.

1. Salut à tous,

Je possède une Audi 80 1,9 tdi B4 de 1993 et j'ai quelques soucis que j'essaie de régler.

1er problème : La jauge de température du LDR ne monte pas ou que très rarement au dessus de 70°C.

2ème problème : La jauge de gasoil ne fonctionne pas très bien. Explication : j'ai l impression (à moins d'être paranoïaque ;)) que la jauge de gasoil et la jauge de température du LDR n'arrive pas à fonctionner en même temps... parfois la jauge de gasoil fonctionne (même si elle n'as pas l'air vraiment juste) mais dès que la jauge de température du LDR se met à fonctionner, pouf la jauge de gasoil descend à zéro et vice versa dès que la jauge de gasoil refonctionne, pouf la jauge de température du LDR redescend à zéro.

3ème problème : La ventilation du chauffage ne fonctionne qu'en position 4. Après avoir lu quelques forum, j'ai remplacé mon filtre à particules et le fusible thermique qui se trouve sur le moteur de ventilation sous la boite à gant. 1er remplacement du fusible thermique par un 152°C, cassé au bout de 10mn, second remplacement par un 172°C cassé au bout de 8 jours.:mad::

Pourriez vous me dire si ces 3 problèmes sont liés ou non et ou d'ou viennent les différents problemes....

Merci d'avance....

_____
    Voiture concernée : Audi 80 - 1Z - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...