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Probleme joint culbuteur Golf TSi 170

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par tomslouche, 29 Septembre 2010.

  1. Salut a tous !
    Ma voiture broute sévere depuis hier soir. Golf 5 TSi 170 année 2006, 87000kms
    Donc direction VW, mais avant, j'ai fait un petit log VAG Com.
    Voici le résultat:

    2 Codes défaut trouvés
    000768 - Ratés de combustion détectés
    P0300 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée
    Capture:
    Etat du défaut: 01100001
    Priorité du défaut: 0
    Fréquence du défaut: 1
    Kilometrage: 87073 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 21:06:07

    Capture:
    Tr/min: 4304 /min
    Charge: 77.6 %
    Vitesse: 81.0 km/h
    Température: 83.0°C
    Température: 24.0°C
    Press. Absolue: 1000.0 mbar
    Tension: 14.097 V

    000770 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés
    P0302 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée
    Capture:
    Etat du défaut: 01100001
    Priorité du défaut: 0
    Fréquence du défaut: 1
    Kilometrage: 87073 km
    Heure: 0
    Date: 2000.00.00
    Temps: 21:06:07

    Capture:
    Tr/min: 4304 /min
    Charge: 77.6 %
    Vitesse: 81.0 km/h
    Température: 83.0°C
    Température: 24.0°C
    Press. Absolue: 1000.0 mbar
    Tension: 14.097 V

    Tests passés: 0000 0000

    Une galere a conduire, pire que mon kangoo du boulot ! Meme la marche arriere est saccadée !!

    D'apres le technicien VW, fuite du joint culbuteur, de l'huile est entré dans une cuve ou il ya les bougies, et ca a fait cramé une bobine d'allumage..
    Désolé pour les faibles explications, mais moi et la mécanique....

    Bref, apparement ils ont changé la bobine, et mis de la pate a joint autour de la fuite concerné, mais sans démonté ! Donc solution provisoire en attendant.

    Demain ils me rapellent pour m'annoncé le tarif. Alors vu ses explications, il faudrait démonté le couvre culasse, mais il m'a également parlé de démonté un cache au niveau de la distribution (distri a chaine sur les TSi). A 75€ de l'heure...

    Avis aux mécanos, combien de temps a peu pres pour démonté/remonté tout ca ?
    Est ce que c'est vite fait ou j'ai vraiment besoin de sortir le portefeuille ?
    Quelqu'un a déja été confronté a ce type de probleme ?

    Merci de votre aide !
    Thomas.
     
    Tags:
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  3. Re : Probleme joint culbuteur Golf TSi 170

    Salut,

    deja si tu peux poster une image de ton haut moteur !

    ensuite si ce n'est qu'un crayon de bougie HS..... c'est pas dificile a faire, un joint neuf + une bobine et c'est repart.
     

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