1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme lave glace arrière

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par soussou63, 15 Août 2008.

1. Bonjour a tous.

J'ai un souci avec le lave glace arrière sur la Leon, on entends la pompe mais je n'ai plus aucun liquide qui sort.

J'ai démonté la garniture arrière dans le coffre, RAS, la durite est branchée, par contre quand je souffle dedans, ca force, comme si elle était pincée. Passage de cable du hayon demonté aussi, RAS. J'ai vérifié la connexion de la durite a la pompe, c'est OK, durite débranchée la pompe crache.

Mon probleme viens donc de la durite entre la sortie de pompe et le montage arrière.
    En la suivant, je voie partir la durite (blanche et rigide) dans une gaine avec d'autres cablages sous le reservoir de liquide de refroidissement et apres c'est l'inconnue, elle disparait la dessous donc coté avant droite (quand on est dans la voiture) et ressors coté arriere gauche au niveau du hayon.

Quelqu'un a t il une idée au sujet du chemin emprunté par cette durite et son eventuel pincement ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...