1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme localisation GPS MFD2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nitrotop, 15 Avril 2013.

1. Bonjour à tous,
    Ceci est mon premier sujet donc je m'excuse d'avance si j'ai fais des erreurs.
    Mon soucis, est sur ma Passat carrat sw de 2007 avec le GPS MFD2, il me localise toujours à cote de la route, 1-2cm sur la carte je dirais 10m en réel, donc inutilisable, car il marque souvent hors route etc...
    Quelqu'un à une idée d’où peux provenir le soucis ?
    Le GPS est d'origine, enfin je suppose, car j'ai toujours encore le DVD de 2007.
    D'avance merci de votre aide
    Laurent

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat sw - AAA - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Probleme localisation GPS MFD2

Salut nitrotop
    avant de t'aider ;va d'abord te presenter dans la section "Nous" sur l'index du forum
    ensuite on essayeras de t'aider
    Freddy

4. Re : Probleme localisation GPS MFD2

Voila c'est fait désolé.
    Laurent

5. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Probleme localisation GPS MFD2

Bonjour

il faudrait faire une adaptation de la balise gps et mettre un dvd a jour et sa devrais allez ;)

bonne soirée

6. Re : Probleme localisation GPS MFD2

Merci de ta réponse Michophe.
    ce soir en rentrant devant la maison j'ai un peu fouille les paramètre, et j'ai trouve un paramètre de localisation manuel. Du coup j'ai place la flèche a l endroit ou j étais et valde.
    je testerais après demain en roulant, j espère c'est ok.
    laurent

7. Re : Probleme localisation GPS MFD2

Bon ben ça fonctionne pas. Une fois repositionné, ça reste ok sur quelque mettre puis, le décalage revient de 50m sur la droite.
    Tu voulais dire quoi par adaptation de la balise Michophe ?
    oui le dvd je voulais en acheter un de 2012 mais je voulais être sur que le gps focntionne sinon ça me serre pas a grand chose.
    Merci
    de votre aide.
    Laurent

8. Re : Probleme localisation GPS MFD2

C'est ok, la mise à jour du firmware + le logiciel version 2013, et tous est ok....
    Merci de votre aide.
    Laurent

Partager cette page

Chargement...