1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme maitre cylindre ou abs???

Discussion dans 'Freins' créé par bbbbl, 5 Juillet 2010.

1. Bonjour
    la roue avant droite c'est bloquée , puis c'est debloqué toute seule mais la pedale de frein est devenue toute molle.!
    j'ai donc changé l'étrier mais malgré malgré mes efforts de purges et de demontage maitre cylindre, la pedale psse tout droit...
    Le maitre cylindre agit comme une seringue est ce normal ( pousse et aspire)?
    Y a t il des electrovannes dans l'abs qui peuvent reser bloquées et empecher la purge et bloquer une roue?
    merci de vos reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme maitre cylindre ou abs???

Bonjour j ai le meme probleme la roue avant ce bloquer et ce debloquer toute seul et apres plu de frein la pedalle et molle on ma dit de changer l abs ce que j ai fait et la c encore pire j ai donc fait un diag pour effacer le voyant abs et esp qui reste allumé il es marquer defaut du capteur d angle !! es ce possible que c ca qui fait que je n es pas de frein merci

Partager cette page

Chargement...