Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

dsts

Membres
Inscrit
1/12/19
messages
803
Marque
Porsche
Modèle
Boxster
Date
31/1/17
Cylindrée
2.5
Km
87200
Type
Essence
Code moteur
9620
VIN
WP0CA298ZXS604858
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Bonjour,

Messerschmitt (ou plutôt Achim Adlfinger) a décidé de relancer la production de son célèbre trois roues en tant que voiture électrique.



Sous le nom de modèle KR E-5000, il est maintenant prêt en tant que véhicule électrique léger L5e. Les premiers exemplaires pourraient sortir dans les rues d'Allemagne à bref délai. Les prix commencent à environ 15 500 euros.
Visuellement, la nouvelle édition est étroitement basée sur l'original historique. A l'avant, l'étroite biplace repose sur deux roues, à l'arrière il n'y en a que suffisamment pour une roue centrale. Au lieu d'un moteur à combustion à deux temps, un moteur électrique de 5 kW / 6,7 CV assure la propulsion. Un maximum de 90 km / h devrait être possible. Selon Achim Adlfinger, la capacité de la batterie est de 1,4 kWh et donc l'autonomie est d'environ 80 kilomètres. Le temps de charge est de quatre à cinq heures.



En plus d'une version avec toit fermé, le KR E-5000 est également disponible en version cabriolet avec toit rigide amovible. Ce dernier devrait être disponible à partir de 17 800 euros. Les options qui peuvent être commandées comprennent un système audio pour environ 695 euros, des jantes décoratives pour 195 euros ou une deuxième batterie pour 1650 euros.

Le projet Messerschmitt est poussé de manière significative par l'Allemand Achim Adlfinger, qui a pu s'entendre avec la Fondation Messerschmitt pour utiliser les droits de dénomination pour la renaissance de son speedster. Il veut maintenant produire en série les petits speedsters dans la région espagnole de Malaga,. En plus d'une version électrique, Adlfinger propose également ce petit speedster avec un petit moteur à essence.

Bonne journée et bonne route!

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Publicité

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas