1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme mise à jour GPS sur Discoverpro

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tdi115, 15 Décembre 2014.

1. Bonjour a tous,
    de retour sur le forum apres un long moment d'absence, je revient vers vous pour un probleme de mise a jour de cartographie gps

Je possede une golf 7 avec le discoverpro
    j ai voulut realiser la mise a jour de la cartographie comment explique sur le site vag en telechargent la mise a jour sur leur site (mise a jour gratuite pendant 5 ans)
    Une foit la mise a jour installe sur la carte sd je l installe sur le discoverpro, tous ce passe bien jusqu a 95% de la mise a jour et la erreur de telechargement
    Je precise que c'est la deuxieme fois que j'effectue cette mise à jour et la premiere fois tous c'est bien passe
    La le gps me demande d'inserer un support avec une cartographie valide

J ai déjà essaye de :
    - changer de carte sd
    - retelecharger les fichier de cartographie
    - reinitialise le discoverpro

la je suis bloque, a chaque fois que je veut lui remettre la mise a jour ca se bloque à 95 %

Ce qui est bizarre c 'est que j'ai encore l ancienne cartographie à l interieur, d'ailleurs le gps marche pendant 2 min (visualisation de la carte, planification itineraire...) puis ce bloque

est ce quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme mise à jour GPS sur Discoverpro

ont m a parle de mise a jour de firmware qui moi est en version 60 alors qu il existe une version 200
    Mais le soucis c'est qu apparement seul la concession peur le faire
    j 'ai rdv fin janvier pour ce soucis de gps, mais la concession n'a pas l aire tres occurrent de ces mises a jour(d ailleurs pas non plus que la cartographie ce mets a jour gratuitement via le site vag)
    quelqu'un sait il comment realise cette mise a jour de firmware ?
    merci

Partager cette page

Chargement...