1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme module confort apres une facture de 260€ help me

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par françoislr, 10 Mai 2011.

1. bonjour à tous,

je suis tout neuf sur le site!

voila hier je vais chez vw la rochelle pour une serrure arrière gauche complètement bloqué, ok, deux enfants une portière qui ne fonctionne plus ça craint, je paye une serrure neuve 150€ et environ 110€ de MO et on me restitue le véhicule mais la centralisation ne fonctionne toujours pas et la pour en finir on me dit que c'est peut être(en gros personne dans le garage ne sait) le module confort qui est défectueux? :eek:
    d'une il change la serrure mais peut être qu'elle fonctionnait si c'est sois disant le module confort?
    en gros aucun diag n'a été fait par contre je repars avec ma voiture moins 260 € et la serrure qui fonctionne juste manuellement!
    on sent bien le professionnalisme de vw la rochelle, à pour finir il m'offre un diag gratuit quand je veux je n'ai qu'a prendre rendez-vous.
    si vous avez un début de solution je prends merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : probleme module confort apres une facture de 260€ help me

Salut,
    Dans ce cas, tu n'as aucune autre solution que de leur laisser ta voiture, pour remplacement du module confort. Là, cette fois-ci, ils doivent te faire un diag, et s'engager à ce que tout fonctionne. ;)
    Mais tu vas encore débourser quelques euros, demande le prix du module, je crois que tu vas tousser. :eek: :eek: :eek:

4. Re : probleme module confort apres une facture de 260€ help me

Regarde les faisceaux dans les soufflets de portes, les fils ce casse avec le temps

5. Re : probleme module confort apres une facture de 260€ help me

merci j'ai regardé et tout semble ok?

6. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : probleme module confort apres une facture de 260€ help me

Le diag t'en dirra plus ...

Fred

7. Re : probleme module confort apres une facture de 260€ help me

Tous les fusibles du module confort sont OK??

8. Re : probleme module confort apres une facture de 260€ help me

passe au diag aujourd'hui, verdict.... -:lov1:-

9. Re : probleme module confort apres une facture de 260€ help me

bon et bien c'est le moteur de centralisation arrière droit qui envoi de fausses informations (en gros il est mort) le moteur chez vw la rochelle 290€ ttc :mad::et il m'offre la pose environ 100€ :--: mais ce petit moteur en diamant me parait bien cher. Si vous avez des plans je suis preneur.
    bonne journée à tous

10. Re : probleme module confort apres une facture de 260€ help me

Bonjour. Ce petit moteur a 290€ doit etre le moteur de leve glace qui sert egalement d'appareil de commande de porte. Le probleme peut venir de là effectivement. ;)

Partager cette page

Chargement...