1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme module confort

Discussion dans 'Intérieur' créé par djardo42, 16 Février 2012.

1. Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec mon Audi A4 v6 tdi 180 de 2002. Depuis la période de grand froid, mon boitier confort ne fonctionne plus correctement. La voiture n'a plus la centralisée ni les éclairages plafonniers, les vitres ne fonctionnent pas non plus.
    De plus, la batterie se décharge en permanence car l'alarme se déclenche, certainement à cause du boitier confort qui est défaillant. Donc je la débranche car elle est neuve et je n'ai pas envie de l'abîmer. Le lendemain, dès que je la rebranche les lumières de l'intérieur clignotent quand j'ouvre la porte. 10 minutes plus tard, plus rien, tout s’éteint.
    Cependant ce que je trouve anormal, c'est que voiture en marche, au bout d'environ 1 heure, tout refonctionne normalement. Et si j'enlève une cosse de la batterie et que je la rebranche tout de suite, tous les problèmes réapparaissent. J'ai fais un diagnostic au VCDS (ci-dessous le log). Je ne peux accéder dans le module confort uniquement si toutes les fonctionnalités marchent correctement. En dehors de ça, si j'essaye d'y accéder j'obtiens "échec réponse calculateur".
    Mon second problème vient de ma trappe à essence qui ne s'ouvre plus à cause du module confort qui gère le système électrique de l'ouverture. La voiture est condamnée car je n'ai quasiment plus de gazole et la trappe ne s'ouvre pas.
    Je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'aider à résoudre mes problèmes. ;)
    D'avance merci. ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme module confort

Selon vous, le changement de mon boitier confort peut-il résoudre mes problèmes ?

Tous les boitiers confort d'Audi a4 b6 sont-ils adaptables sur mon véhicule ?

Je souhaitais en acheter un d'occasion . Est il possible de le recoder avec mon VCDS afin de réactiver toutes mes options d'origine (volant chauffant, siège chauffant avant arrière, siège mémorisable, alarme d'origine, rétros rabattables, toit ouvrant, ... )

Merci d'avance, j'attends vos réponses ;)

4. Re : probleme module confort

salut
    regarde donc si tu n'a pas un fusible qui porte mal ou un occider sa peut arrive et ca couterai moins cher

Partager cette page

Chargement...