1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme module confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fred83, 11 Avril 2013.

1. fred83

fred83 Débutant

Bonjour à tous, je vais vous exposer mon problème, voilà je possède une bora tdi 130 de 2001 et après un problème de module confort j'ai réussi a retrouver le même avec le numéro identique, donc mon problème de ouverture de porte et fenêtre a stoppé mais a ce jour lorsque je ferme la voiture a télécommande j'entends l'ouverture de la malle arrière ?????

Donc je pense a un mauvais soft coding...mais étant débutant dans ce type de réglage je préfère me retourner vers des pros.

Merci d'avance de vos réponses.:-B>:-B>:-B>:-B>
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen TDI 130

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : probleme module confort

Bonjour a tous
    pourquoi ne pas rebrancher l'ancien et noter le codage et ensuite remettre le nouveau et le coder
    tu as retrouver le même ,mais avec le même index ??
    Freddy

4. fred83

fred83 Débutant

tout d'abord merci de ta réponse mais le problème est que je ne connais pas la manipulation pour récupérer les codes.

5. Re : probleme module confort

SALUT

Si tu as un vcds , tu vas dans le module 46
    Il y écrit soft coding tu notes ce numéros

tu mets le nouveau boitier confort tu vas dans coding tous simplement

6. fred83

fred83 Débutant

ok merci caramail12, oui je possède un officiel VCDS donc je vais refaire cela puis une copie d’écran et ensuite dans coding (mais comment ce passe dans coding ?).

Désoler je débute avec VCDS.

Partager cette page

Chargement...