1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PROBLEME moteur a4 grave ou pas ?

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par ibizman, 28 Février 2014.

1. Alors aujourd hui j avais 400Km a faire, 300km d autoroute a 130 sans aucun probleme ! arrivé au péage je sens la voiture qui tremble plus que d habitude ! je repars sans probleme pour 20KM a 110 puis prends ma sortie : sur le retrogradage de la 5 A la 4 je vois le moteur se couper puis repart de suite, idem de la 4 A la 3 ! de la 3 a la 2 se recoupe pour ne plus jamais repartir ....... le demarreur tourne le moteur veut se lance mais n y arrive pas... DONC DEPANEUSE .... Retour en taxi pour les 80 derniers km ...

La voiture partira direct chez audi lundi ....... Selon vous quel peut etre le probleme ?? Pompe a gasoil HS ???

Voiture de 2005 avec seulement 88.000km .....
    Bien les boules :mur: :mur: :mur: et de plus en plus decu par audi ...
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AVB - 2.0 TDI 140

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PROBLEME moteur a4 grave ou pas ?

bjr y a t'il un bruit en plus des tremblements?fumé?

4. Re : PROBLEME moteur a4 grave ou pas ?

non je ne pense pas qu'il y'ai eut de bruits particuliers lors des tremblements, pas de fumée blanche... ni plus noire que d'habitude lors des accélérations...

Partager cette page

Chargement...