1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme moteur blb

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par alex2a, 19 Septembre 2011.

1. bonjour,jai la pompe a huile a remplacer sur mon audi,comment faire pour changer mon pignon de vilebrequin sur mon moteur blb
    merci de m'aider car je n'est pas assez de place entre la face avant et le boulon
    cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme moteur blb

personne pour m'aider

4. Re : probleme moteur blb

salut, je suis desolé de ne pouvoir t'aider... par contre as tu trouver la solution??? je possede la meme serie que toi (blb) est effectivement le pignon est introuvable pour ma part... la chaine aussi d'ailleurs... seul le module de remplacement conviendrait selon audi ...1000 euros... cher pour un pignon!!!!!

5. Re : probleme moteur blb

salut bon personne pour nous aider.. :?. pour ma part j'ai trouver un kit comprenant deux pignon la chaine et le tendeur de chaine.. :-w. je monte ca mardi, j'espere que les coussinet de biele ne sont pas hs... :--: a plus

6. Re : probleme moteur blb

salut
    il ne faut pas vous lancer dans une reparation pareil sans manuel
    il se trouve au feu vert par exenple (RTA) tout est marquer et expliquer dedans
    voila a+

7. Re : probleme moteur blb

vous avez certainement raison... :_d

Partager cette page

Chargement...