1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme moteur sur AUDI A4 V6- TDI cabriolet

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par zayNEB, 3 Novembre 2010.

1. Bonjour

Je suis tombé en panne lors du week end de la toussaint dans le sud de la france. Aucun voyant ne s'est allumé, mais elle ne démarre plus on entend un bruit quand je tourne la clé comme si elle essayait de démarrer mais cela ne marche pas après plusieurs tentatives en appuyant sur l'accélérateur elle démarre mais on entend un bruit comme des claquements au niveau du moteur de plus il y a une odeur qui sors je ne saurai définir.

j'attends le diagnostic du concessionnaire AUDI. Je cherche quelqu'un qui pourrait aussi m'aider à me faire un diagnostic avec VAGCOM, je me trouve à GARDANNE 13120 pas très lion de marseille et si quelqu'un connait un bon garage qui pourrait ensuite faire les réparations car j'ai eu de mauvaises critiques sur les concessionnaires de AIX EN PROVENCE ET MARSEILLE.

Merci d'avance,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme moteur sur AUDI A4 V6- TDI cabriolet

suite ................
    le garage de TRETS m'a indiqué qu'il s'agit du tendeur de la courroie de distribution car la courroie n'a pas éé changée et nous sommes à 122 000 KM, donc il faut changer tout le systeme de distribution, tendeur courroie etc .;; 1500 €.

On va voir si le garage est compétent apparemment cela fait 30 ans qu'il répare des AUDI j'ai eu de bonnes critiques donc je vous tiendrai au courant c'est peu être une adresse à garder pour les gens habiant dans le 13.

Amic,

4. Re : Probleme moteur sur AUDI A4 V6- TDI cabriolet

salut si ca t'interesse je suis en Ariege pour 1000 euros tu as tout de neuf

Partager cette page

Chargement...