1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme moteur tdi 110 sur golf 3 qui plafonne a 3000 tours

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par sanglier du wexx, 29 Décembre 2006.

1. Bonjour ,je suis un petit nouveau içi,je viens de racheter la golf 3 de mon oncle c est une tdi 110 de 04/1997 63 000km réel, c est pour ca que je lai achetée,je remarque un probleme en 4éme lorsque j accelére tout vas bien et juste avant d arriver a 3000tours ,j ai une perte de puissance et plus moyen de passer plus haut,cela n arrive pas tout le temps,qlq un aurait il une idée de ou cela pourrait provenir . Merçi de vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : probleme moteur tdi 110 sur golf 3 qui plafonne a 3000 tours

salut et bienvenu ;)
    pour ce pb, utilise la fonction rechercher et tape "perte de puissance" t'aura 500000sujets identiques....
    aller, je suis trop bon, c'est un symptome de geometrie variable de turbo qui grippe... comme en plus la voiture roule pas pour son age... j'imagine la conduite pepere qui va avec... et toi qui la rachete et roule "normalement"... ;)
    @+ alex

4. Re : probleme moteur tdi 110 sur golf 3 qui plafonne a 3000 tours

un grand merçi,je pensais que c été le débimetre qui commencer lol

Partager cette page

Chargement...