1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme moteur v6 tdi 150

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par steph69400, 26 Novembre 2014.

1. bonjour a tous voilà ma voiture claque tres fort a tout regimes et par une faute de moyens je me fait aider par un amis pour les reparations assez importantes
    alors demontage du bloc avant des courroies d acessoires jusqu a la tout va bien
    ont decide de retirer le carter d huile pour regarder la pompe a huile et là attention la pompe remplie de ferraille des pieces cassées trouver dans le carter le passage de chaine en plastique fixer sur ce meme carter tout cassé ouffff sa fait peur pour une premiere en mecanique ont demonte la pompe et du coup le palier et biensur sans le caler pfffff et la hop le palier est cassé lui aussi en deux et aussi le tendeur de chaine
    en cherchant un peut sur le net je reconnait une piece trouver dans le carter , une piece du haut moteur et oui la maladie de ces voitures les poussoirs donc je me depeche d enlever le cache culbuteur pour voir l etat des acc et la oufff pas trop marquer meme pas du tout un peut normal presque plus aucun poussoir en place
    voilà ou j en suis si quelqu un peut m aider sur le demontage ou schemas pour changer le tendeur de chaine a huile et tout autres conseils je vous remercie d avance

_____
    Voiture concernée : Audi a6 - afb - 2.5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...