1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jonathan37520, 7 Décembre 2010.

  1. salut a tous
    j ai changer le moteur de ma seat de type asv
    changement de la courroie de distrib etc
    et mon probleme et le suivant le vehicule ne demarre pas

    si quelqu un peu m aider merci d avance

    elle et passer au diag et il disent probleme de demarage on la teste pour faire le codage mais pas besoin de codage sur ce modele

    :-M :-M :-M :-M :-M :-M :-M :-M :-M de votre aide
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : probleme moteur

    tu a bien purgé le circuit de carburant ?
    dépose les bougies de préchauffage pour annuler les compressions
    ouvre les 4 arriver d'injecteurs
    fait tourner le démarreur pour bien purger la pompe a injection.
    referme les injecteurs et repose les bougies de prechauffage.

    le carburant sort abondament ?
     
  4. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme moteur

    est ce que tu est sur à 110% du bon calage de la distri ?
     
  5. Re : probleme moteur

    oui toute a bien etai fait et pour la couroi elle ets bien cale elle demarre o star pilote et calle on foi qu elle a tou cousome
     
  6. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Re : probleme moteur

    donc pas de carburant dans les cylindres.
    a tu branché le clapet de coupure de carburant N109 ?
    a tu bien purgé la pompe et les injecteurs ?

    je suppose que tu as caler la distribution avec les piges !!
    ps: sur le moteur ASV il faut faire un calage dinamique après avoir changer la courroie crantée.
    c'est dans les procédures V.A.G. Voir la pièce jointe 17460
     

    Fichiers attachés:

  7. Re : probleme moteur

    merci pour ta reponce donc si je comprend bien il faut que je l emmene chez wv
     
  8. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : probleme moteur

    c'est pas le calage dynamique qui te bloc le demarrage ça c'est sûr car il se contrôle moteur tournant et chaud donc...
    le calage dynamique joue surtout sur les conso et perf pas sur un demarrage impossible, a moins que tu te soit complettement loupé :?

    a tu ouvert les injecteurs ?
    le clapet de coupure de carburant N109 fonctionne ? (attention c'est pas du 12V) si je me trompe pas c'est du 9v.
    tu n'as pas changer le calculateur au moins car là tu ne pourras pas demarrer !!!!

    non pas forcément tu peut avoir le matos necessaire pour bien moins cher qu'un diag chez vw.
    ta voiture est de 2000 il te faut un vag-com au protocole KKL si tu as un pc portable ç'est bon.
    vas sur un site de ton choix (ex: ebay/leboncoin) ecrit "KKL" tu vas trouver des interfaces vagcom.
    attention a ce prix là elles sont toute vendu avec le logiciel en version démo.
    ne panique pas fait moi passé un massage privé et je te trouve le soft croustillant ;)
     
  9. Re : probleme moteur

    le clapet n109 et ouvert et pour le calculateur c celui d origine
     
  10. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : probleme moteur

    tu ne m'a toujours pas informé, le gasoil sort au arrivées d'injecteur ?
     
  11. Re : probleme moteur

    oui
    a tu un portable eventuelement
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

    Fichiers attachés:

  14. Re : probleme moteur

    merci mais j ai pas le code de chez ww dc que faire

    merci d avnc
     
  15. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : probleme moteur

    dans ton cas il faut lire le tableau dans l'autre sens, tu regarde le problème et tu lis les causes.
    le code panne tu occulte c'est sûr que c'est plus long !!!!
     
  16. Re : probleme moteur

    ok mais il y a bcp de chose possible
     
  17. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  18. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

    Fichiers attachés:

  19. Re : probleme moteur

    il apares que c un probleme entre la pompe et le calculateur car la pompe n es pas celle d origine
    celle d origine a peter l or de la casse dc pas de rele entre la pompe et le calculateur

    avez vous une idee du prix
     
  20. remyj

    remyj Modérateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : probleme moteur

    tu as bien remonté le même type de moteur ?
    la pompe inj a les même prise de connection ?

    si oui peut être qu'il faut faire une manip en diag, mais je je pence pas qu'il faut tout changer.
     
  21. Re : probleme moteur

    oui c le meme type moteur et la pompe a la meme conection
    et oui je pense qu il fut tou code ensemble mais qui a une idee du prix que ca pe coute
     

Partager cette page

Chargement...