1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme motoventilateur golf 4 1L6

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par PLMR013, 26 Août 2009.

1. Bonjours a tous , j'ai un petit souci avec mon motoventilateur
    pouvez vous me dire lequelle correspond a la climatisation le gros ou le petit
    car le gros ventilateur ne fonctionne plus...........
    y a t'il des relais dans compartiment moteur

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probleme motoventilateur golf 4 1L6

Quand la clim se mets en fonction,ce sont les deux ventilateurs qui se mettent en fonction.Sur les G4 & A3 8L,ça arrive que les ventilateurs rendent l'ame.A controler leurs resistances interne!A+

4. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Probleme motoventilateur golf 4 1L6

Salut!
    Pour avoir eu le soucis moi meme commence par verifier les fusibles dans le boitiers fixé au dessus de la batterie, ce sont les fusible a lamelles plat qui protege les ventilo, apres je crois qu'il y a bien un relais de commande, present lui sous la batterie (c'est assez rare qu'il puisse tomber en panne et je pense qu'il doit controler les 2 ventilos).

Apres ca ben il te reste a controler si tes ventilo sont bien alimenté a partir du branchement qui sont en bas des radiateurs.

A+

Partager cette page

Chargement...