1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme multiple sur A6 de 1997

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Cedric67620st, 6 Octobre 2013.

1. Bonjour.
    Nouveau sur ce forum,je vous fais une petite présentation rapide avant de vous détailler mon souci.
    Je m'appelle Cédric (Ben oui comme mon pseudo lollll),j'habite en Alsace,prés d' Haguenau.35 ans et 3 enfants.Propriétaire d'une A6 Av 2.5 Tdi quattro de 1997 d'environ 412000Km.
    Alors c'est la que mon problème arrive.
    Hier d'un coup,plus de clignotant,plus de chauffage,plus d'essui glace Avant comme Arrière,plus de feux de brouillard Avant et Arrière,mais warning ok.
    Un petite peu grandement dérangeant vu que je commence le matin a 03h00,bonjour la buée et on parle même pas si il pleut.
    Tout les fusible sont ok.J'ai essayer en débranchant ma console de chauffage car de temps en temps elle déconne mais le problème n'est pas résolu.
    Une petite voire grande idée du mon probleme
    Cordialement

_____
    Voiture concernée : Audi A6 Avant - AEL - Av 2.5L TDi Qua 5cyl

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...