1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme neiman polo 6n

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par 1200-68, 21 Mai 2014.

1. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    salut a tous un ami a un soucis avec sa polo 6n 1400 essence la voiture c'est areter en roulant depuis impossible de la redémarrer et plus de contact.
    je pense au contacteur du neiman qui ferait défaut mais pour en être sur je voudrais la démarrer comme un voleur :-Fureur-: quelqu'un peut il me dire quel file mettre ensemble? merci a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : probleme neiman polo 6n

Bonjour,

Ta demande est un peu farfelue!!
    Imagine tu arraches les fils, tu les connectes.... La voiture ne démarre pas.
    Tu en conclues quoi ? Que le neiman est mort ou que tu es trop nul pour voler une voiture.

Pour ma part je ne vais pas t'expliquer comment aller piquer une voiture, puisque j'en suis incapable. ( Voler la voiture et expliquer )
    Au fait la voiture est-elle équipée de l'antidémarrage ?
    Ton pote il est peut être juste tombé en panne d'essence.

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut 1200 68,pour commencer les voyants s'allument t'ils en mettant juste le contact?Ensuite quelle sensation as tu en tournant la clé?Comme le dit skodaudi,as tu de l'essence?Il faut nous en dire plus de se souci.a+gégé

5. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

salut non pas de panne d'essence elle s'est arrêter comme si on coupai le contact et depuis plus rien plus de voyant qui s'allume quand on tourne la clé ni démarreur
    je pense au contacteur de neiman car je viens d'avoir sa sur mon arosa le démarreur ne fonctionnai plus a cause de sa.

mais je n'ai pas encore vu l'auto. je ne sais que ce qu'il ma dit qu'elle c’était arreter ainsi et depuis plus de voyants qui s'allume.
    je pensai déconnecter la fiche du neiman et ponter les files sans les couper pour éliminer la panne du contacteur de neiman si ce n’était pas sa

6. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

personne peut m'aider??????? svp

7. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut 1200-68,nous sommes sur un forum de mécanique et d'entraide mais pas pour donner des combines de voleurs.Pour tes essais je commencerais par regarder si la batterie a du jus.Si oui on élimine déjà un souci qui est l'alternateur et du coup la batterie.Donc après il faudrais regarder les fusibles,et si tout est ok la tu peux changer le contacteur.a+gégé

8. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105

ok merci de l'info je vous tiens au courant quand j'aurai le Temp d'y regarder

Partager cette page

Chargement...