1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme neiman

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par br-m, 24 Août 2014.

1. j'ai une seat arosa, j'avais déjà eu se prb mais en forcent avec la clé sur le dernier crant du neiman sa fonctionner mais du retour des vacances plus rien.
    Urgent car j'en est besoin pour le travail alors j'aimerai mettre un bouton poussoir pour démarrer mais je ne sais pas quels fils mettre ensemble.
    MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme neiman

Salut tu veux dire que Neiman est HS, ci c'est OUI tu prend la Carte Grise et tu commende le même chez Seat

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : probleme neiman

Salut,

Si ta clé permet de mettre le contact et que tu as la position démarreur qui fonctionne au niveau de la clé

C'est plutôt le contacteur électrique sous le neiman à remplacer, mais d'abord vérifier le démarreur .

Je te déconseille le placement d'un bouton pour démarreur, remplace le ptit contacteur par un neuf.

@+

5. Re : probleme neiman

Bonjour,

pourquoi bricoler alors que ce contacteur se trouve très facilement neuf (à partir d'une douzaine d'euros; en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés, les prix mentionnés dans des systèmes centraux informatisés sont à titre purement indicatif).

http://youtu.be/KoHPORW9N-Y

Bonne journée et bonne route!

Partager cette page

Chargement...