1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme neiman

Discussion dans 'Intérieur' créé par david80, 6 Août 2005.

1. Salut a tous
    J'ai un petit souci avec neiman passat tdi 110 cv de 1997. je vous donne les symptômes :
    difficultés pour entrer la clef dans le neiman
    volet intérieur bloqué
    après démarrage obligé de tourner 1/4 de tour pour activer essuie glace clignotant éclairages et centralisation des portes
    après arret du moteur obligé de taper dessus pour activer le blocage du volant et la centralisation des portes
    Quelqu'un pourrez t-il m'aider ? dois je changer le neiman ? quels sont les astuces pour le démonter ?
    merci de votre aide et a+
    David

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    neiman

salut d'apres tes problemes tu peut changer le barillet de neiman(si tu commande a la clef 10 a 15 jours de delais a voir)tu peut en mettre un autre mais de toutes facon obliger de passer par vag car codage clefs pour antidemerrage en meme temps profite en pour changer la doille de neiman
    a+

4. probleme neiman

slt
    ben moi je changerais uniquement le contact demarreur (douille de newman) pour commencer
    de plus sa ce change assez facilement
    il faut deposer l'air bag, le volant ensuite les coquille de commodo et ensuite on peut acceder à la douille de newman
    elle tient avec deux vis noyer dans une pate rouge

5. probleme neiman

Moi, je commencerais par acheter chez un serrurier ou casto peut-être de la poudre graphite faite exprès pour mettre dans les serrures afin d'essayer de remettre l'intérieur du barillet en place.
    Je trouve que la poudre de graphite seule est plus efficace que l'huile + poudre de graphite (éviter de mettre de l'huile).

Partager cette page

Chargement...