1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme nouvelle passat

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par pph, 12 Juillet 2005.

1. je vien de recevoir ma nouvelle passat 2 litre 140 CV
    bien mais apres la livraison j'ai pu faire 5 km et puis elle c'est arretée
    et depuis pas de solution
    info probleme systeme elec defaut communication
    qui a une reponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. arko

arko Locataire

probleme nouvelle passat

Ben là une voiture qui a 5Km tu peux appeller VW assistance direct :shock:

4. probleme nouvelle passat

ben oui mais cela fait 3 jour que vw belgique , le garage et aujourd'hui
    vw allemagne et rien alors je cherche aussi si une autre personne a connnu aussi un probleme identique :? :evil: :evil:

5. probleme nouvelle passat

Salut pph,

sans dire de betises mais tu dois être un des premiers sur le site à avoir la nouvelle passat donc je ne veux pas être pessimiste mais je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir te venir en aide ?

Je l'espère néanmois pour toi. :)

Tiens nous au courant quand même de la résolution de ton problème. :D

Slinouille,

Il serait interessant d'avoir un nouveau dossier dans le forum sur tous ce qui concerne la nouvelle passat :?: Il risque d'y avoir de plus en plus de monde qui vont en posseder une (vivement le break)

Merci

Traxxas

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    probleme nouvelle passat

J'y pense j'y pense ...

Je vais le faire rapidement ... mais je suis toujours dans l'optim du site actuel :roll:

Je le fais ce week end ! 8)

7. probleme nouvelle passat

voici les derniers infos : les injectreus seraient en cause info du service tech en allemagne car vw belgique ils sont perdus. ils seront livrés lundi ou mardi car en bo. Pas de bol. Tous les test electrique sont ok
    et le message d'erreur serait un bug car le piéce incriminée relais u 271 defaut elec coupure... ne se trouve pas dans le vehicule. Je vous tiens tous au courant dès que le vehicule redemare. Merci pour vos réponses super sympa a + PPh :wink: :wink:

Partager cette page

Chargement...