1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme OBD 2

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par jpdd2007, 31 Décembre 2006.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : probleme OBD 2

Ouh la la le monsieur a acheté une interface pour corriger entre autre le totalisateur kilométrique de sa voiture ... c'est pas tres beau ça :?:

Ben là désolé mais je ne t'aiderais pas ! Je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique :evil: :mad::

Peut-etre as-tu une explication à donner avant que les chiens soient lachés ?

4. Re : probleme OBD 2

Bonjour j'ais changer mon conteur est acheté un autre conteur d'une audi A3 tdi qui avez le fond blancs d'origine mais avec 98500KM alors que mon audi A3 a que 55700km
    Voila :?: merci de maider pour que j'ais les KM d'origine :cry:

5. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : probleme OBD 2

Ah ben c'est différent alors !

T'as pas une capture d'écran avec les messages d'erreur ?
    Sinon avec ce type d'interface, je ne pense pas que tu puisse utiliser vag-com car c'est une interface de modification tachymétrique et pas de diagnostique.
    Les protocoles ne sont aps les memes car pour la tachy tu vas directement et uniquement "travailler" sur le calculo de l'ordi de bord, alors qu'avec une interface de diag tu vas interroger et travailler sur tout un tas de calculos.
    Donc pour moi aucune chance que tu puisses utiliser vag-com avec cette interface.

Sinon t'as pris des photos pour faire un tuto sur le remplacement d'un tableau de bord ?

6. Re : probleme OBD 2

pour répondre a ta questions. réponse non mais pour changer un conteur sur une AUDI A3 c'est très très facile il y a 2 vis c'est tous

Partager cette page

Chargement...