1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme Ordinateur de Bord SEAT

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par joff IBIZA FR, 26 Novembre 2011.

1. HAAa! Bonjour à tos pour commancé, je pense qu'ici au moin je pourrais avoir mes réponses, avec des gens performant! lol pasque les garagiste VW de chez moi bonjour...
    Alors voilà j'ai une ibiza Fr elle à 1 an, 18000 km, quasi neuve donc..
    Le weekend dernier, le voyant de préchauffe c'est mis à clignoté.. puis le voyant moteur à s'allumé et le voyant des ampoules mais ca c'est une autre affaire et c'est d'ailleur le sujet de mon post...

Donc j'apelle VW pour prendre rdv, j'y vais et il me la prenne 1h30, ma copine la récupere lui disent que c'était rien juste une réinitialisation à faire (alors quelle sort du controle des 15000 chez eux), part et 500 m apres ca se rallume.. elle y retourne ha mais c'est rien on vas prendre un autre rdv faudra nous la laissé toute la journée.. voilà bref.. entre temps je la récupere, un collegue me dit d'essayé de débranger la baterie 10min ac la porte ouvete du conducteur... bref apparament c'est une manip qui marche chez FIAT, j'ai essayé et coincidence ou pas ca ne c'était jamais rallumé.. je vais quand mm à mon rdv.. il me disent que c'est la vanne papillon à changer qui l'on commandé et ca passe sous garentie et quil faut reprendre rdv pour qu'il la change! ... je vais recup ma voiture et là il me dit a oui et pour les ampoules anti brouillard, elles étaient griller.. on vous les as changer mais on a remarqué q'il ya la grille nid d'abeille qui ne tien plus tres bien on a dus essayé de vous la piquer...

Je souspsonne donc qu'il veuillent recup la voiture pour changer juste la grille quil ont cassé en voulant démonté l'ampoule, sinon pourquoi passerait il ca sous garentie?. bref

On en vien aux ampoules et à l'ordi de bord.. ces feux jaune je pouvais plus les voir, j'avais acheté des ampoules blanches HOD et j'en suis tres comptant!, mais au niveau des veilleuses, j'ai 4 ampoules W5W... je voulais mettre des LED.. j'en ais essayé plusieurs modele et mm celle qui sont anti erreur ordi de bord, me font allumé le logo de l'ampoule! erreur de consomation!... j'ai demandé au mécano il ma dit qu'il nya pas de solution que repassé aux ampoules classique..
    Comme en cherchant on trouve toujour une solution à tout, je vous est trouvé.. j'ai découvert les boitier de diagnostique cars.. mais d'ailleur jsuis un peut perdu entre les VAG. COM les ODB 2, les EML327 etc.. http://www.chinavasion.com/car-diagnostic-tools/.. faudrais m'aidez.. et je me demandais si avec ces appareils on pourrait pas soit viré le calcul de conso des ampoules? j'en ais rien a foutre, je vois bien si elle ont claqué quand mm jsuis toujours apres la voiture lol, ou si on pouvait pas reparametré lachose pour quel acceepte les led? On ma dit que d'ailleur mes HB4 HOD pour les antibrouillard était pas adapté à l'allumage intenpestif directionelle.. donc peut etre que des led le serais ? mais j'aurais encore ce prblm de voyant!
    et jme disait qu'avec ce genre de boitier embarquer ou logiciel.. on pouvait savoir nous mm d'ou vien la panne, d'essayé de la reseté au cas ou ce soit un beug, et d'évité de se faire entourloupé par les garagiste et leurs vannes papillon lol...

Et au niveau des boitier genre scanner odb portatif, qu'est ce que ca vaut? yen à a tous les prix, et c'est compatible toute marque? et VAG. com ca marche pas sur les peugot ou rover des fois?

Désolé c'était tres long lol mais merci de vouloir m'orienté un peu ^^

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...