1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme ouverture elec du coffre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par camel, 2 Juin 2009.

1. salut à tous,
    j'ai un probleme avec mon coffre:
    en fait il s'ouvre normalement lorsque j'actionne la poignée mais il ne veut pas s'ouvrir ni avec la clé ni avec l'interupteur !!!
    j'ai vérifier mes fusibles et RAS...
    je sais que c'est pas tres derangeant mais bon quand meme...
    si quelqu'un a deja rencontrer ce probleme, ce serai sympa d'avoir des infos
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240
    Re : probleme ouverture elec du coffre

Je peux me tromper.... :?
    Mais il me semble que selon l'orientation de la fente du barillet, tu peux varier le fonctionnement;
    mais déjà, possèdes-tu un break ou une berline?

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    C est un breack ou pas ,parce que cela arrive souvent que les cables se coupe dans la manchette en caoutchouc du hayon
    d'abord regarder avec vag si pas de default
    voici le schema page 13 ( F124) serrure
    Freddy

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjou a tous
    excuse voici le fichier joint
    Freddy

Fichiers attachés:

6. Re : probleme ouverture elec du coffre

salut à tous et merci pour ces réponses :D
    en fait c'est break de 2002
    pour ce qui est du diag vag je vais voir ça ce weekend
    bonne soiree et :-M

7. Re : probleme ouverture elec du coffre

salut, tu es sur que tu peux ouvrir avec la télécommande ou le bouton sur un break ? ça fonctionnait comme ça avant ? pour moi le fonctionnement est le suivant :si le véhicule est vérrouillé tu appuies sur le bouton d'ouverture du coffre de la télécommande (en maintenant la touche un instant) ensuite les clignotants s'allument brievement et le coffre est alors déverrouillé et tu peux alors ouvrir avec la poinée dans le hayon. pour le bouton dans le panneau de porte: si tu es dans le véhicule et qu'il est vérrouillé tu peux déverrouiller uniquement le coffre grace au bouton pour que quelqu'un puisse y accéder sans que tu déverrouilles complètement le véhicule. sur certains véhicules ça fonctionne comme ça et je pense que pour la passat break c'est aussi le cas. tiens nous informés.bonne soirée.

8. Re : probleme ouverture elec du coffre

d'accord je comprend un peu mieu pourquoi je peut meme plus ouvrir avec la poignet... :?
    par contre j'ai remarqué quelque chose de nouveau, en fait, lorsque je verrouille la centralisation avec la clé, les portes se verouille mais le coffre lui s'ouvre!!!
    bizare quand meme...
    je pense que je vais commander le systeme d'ouverture du coffre ches vw, l'installé et là j'y verrai plus clair.
    à+

9. Re : probleme ouverture elec du coffre

salut ;)
    ouai,pas mal de truc bizard sur la voiture de camel ! ce w.end les gars on voulu lui mettre "l'anti car jacking" avec vag-com mais impossible de l'activer... :? :? :? bizard non ??? :eek: :eek:

10. Re : probleme ouverture elec du coffre

Salut,

Est ce que tu as deja utilisé un outil ou un logiciel qui modifie les bits du module confort ?

Comme le KVW100 par exemple (qui permet la fermeture des vitre avec la télécommande) car ce dernier bloque le module.

11. Re : probleme ouverture elec du coffre

salut,
    aucune idée , j'ai acheté la voiture il y a 2 mois...
    mais c'est xav a raison, impossible d'installer l'anticar jaking...
    bizare.peut etre que c'est dut au fait qu'il y a default style coffre ou feux stop?
    ça m'ettonerai mais bon on sait jamais...
    et il possible de faire une reprog chez vw?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : probleme ouverture elec du coffre

Bonsoir !

Je pense comme electroman, fils rompus soit dans la liaison porte conducteur (dans la manchette caoutchouc) ou vers la hayon du coffre.

A+

14. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177

Pour ce qui est de l'activation de l'anticarjacking, avez vous un VAG-COM en version FULL ou débloquer?? car si bridé sa fonctionne pas...
    Sinon pour ton coffre bizare cette histoire , en espérant pour toi que ton module confort ce porte bien car sa vaut chère ces bêtes la.

15. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140

salut

en ce qui concerne l'activation de l'anticar jacking c'est moi qui a fais la manip et en plus je venais de le faire sur la passat de medhi et ca a marcher nickel quand j'ai ete dans adaptation et dans le bloc autolock j'ai changer le 0 en 1 pour l'activer et ensuite quand j'ai fait teste ca la bien pris mais des que je fesai save il le remettai sur 0 :eek: :?
    en ce qui concerne sont coffre aucun code defaut juste celui de la vitre coter passager que j'avais d'ailleur effacer avant de faire l'adaptation moi je pense a un fil coupé quelque part

a+
    chris

16. Re : probleme ouverture elec du coffre

mais c'est quoi le module confort???

17. Re : Re : probleme ouverture elec du coffre

C'est le module qui gère le verrouillage, la centralisation les vitres électriques l'alarme .... il se trouve sous la moquette juste sous les pieds du conducteur.

Je te conseil de jeter un œil et voir s'il n'y a pas de l'humidité ou de la rouille dans se module.

Bon courage.

a+

18. Re : probleme ouverture elec du coffre

Salut à tous ,je remonte car mon probleme sur mon A6 avant est pire que ça :mad:: je ne peux plus ouvrir le hayon ,ni avec la clé ,ni avec la poignée :eek: le tableau de bord indique qu'il est ouvert :? mais il est bel et bien fermé ...... comment accéder aux gaches ?

19. Re : probleme ouverture elec du coffre

Résolu .... c'était la garniture derriere le triangle qui s'émietté ds la gache et à finit par la bloqué :--: .....

20. Re : probleme ouverture elec du coffre

salut tout le monde
    la voiture sort du garage, resultat des courses:
    defaillence du boitier confort (bien vue mika080286 )
    327 euro (la piece biensur) + une reprogamation du boitier...
    cela pourrai peut etre expliquer l'impossibilité d'activer l'anticarjacking :?

merci à tous et à+

21. Re : probleme ouverture elec du coffre

Salut,
    ton problème est-il apparu après avoir essayé de programmer le verrouillage auto des portes en roulant ?
    J'ai exactement la même panne que toi (ouverture du coffre lors du verrouillage et ouverture du coffre impossible sans clef), cette panne est apparu après avoir activé l'option du verrouillage des portes en roulant sur ma passat tdi 130 break carat 2002. Et pareil lors de l'activation de l'option il était impossible de sauver les modifs.
    Certains calculateurs ne supporteraient-ils pas que l'on joue avec leur codage ?
    Je pense être bon pour un module confort également, à moins que quelqu'un sache comment remettre celui-ci en état.
    Bon aprem
    A+

22. Re : probleme ouverture elec du coffre

salut
    je ne peux pas te dire mais ca ne me dit rien...
    j'en ai vu sur ebay.de mais je crois qu'il n'y à pas de telecommande fournie
    bon courage pour ta recherche et tiend moi au courant si tu trouve une solution car + de 300 euro pour la piece + reprog des clé :?: ca fait mal...
    à+

Partager cette page

Chargement...