1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme ouverture porte

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par spectriol, 8 Janvier 2014.

1. resolu_____
    Voiture concernée : Seat leon - arl - 19 tdi

bonjour j ai un probleme d ouverture porte conducteur avec la telecommande impossible de l ouvrir de l exterieur et interieur avec la telecommande pour toute les autres porte aucun probleme je dois faire l ouverture avec la cles
    ma question est il possible que le module de porte soit hs
    ou le verrouillage central. aussi le verrouillage central est il dans le module de porte
    voila merci pour ceux qui pourrons m eclairer avant demontage

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : probleme ouverture porte

salut,
    cela provient certainement du bloc serrure de la porte gauche qui et à remplacer

@+

4. Re : probleme ouverture porte

re salut ce que je comprend pas j ai remplacer le module il ya 2 mois je l avais acheté sur un site mais pas l orginal .maintenant en effet j ai été voir chez seat le prix et celui que j avais acheté il y a une grande différence de prix *4

5. Re : probleme ouverture porte

petite question bête le module de serrure porte conducteur c est celui que l on appel module de confort ????
    parce que a faisant quelque recherche sur les seat il ce trouve sous le volant (module confort)

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    si cela fonctionne avec la clef dans la serrure ; et pas avec la télécommande
    soit ta télécommande est déprogrammer , ou le x contact de ton barillet de contact défectueux
    c'est la ou tu met ta clef pour démarrer
    Freddy

7. Re : probleme ouverture porte

re si la télécommande est défectueuse je ne pourrai pas ouvrir les autre portes
    j ai remarquer vehicule ouvert si fermeture avec la telecommande ok tous ce ferme
    mais si le vehicule est fermé et ouverture avec telecommande tous fonctionne sauf porte conducteur
    quand tu dis le contact du barillet tu parle du (neiman )
    merci

8. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

salut,

Panne typique du bloc serrure. le module confort est en dessous du volant et il n'a rien à voir avec ton problème.

9. Re : probleme ouverture porte

merci tu me rassure pour le module confort
    mon bloc serrure je l ai changer il y a +- 1 mois bizarre aussi qui soit déjà défectueux

et merci pour le renseignement

10. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

remplacer par un neuf ?

11. Re : probleme ouverture porte

comme je l avais déjà remplacer par un neuf mais un non officielle vw
    je vais me lancer pour la reparation de celui ci l origine vw en suivant quelque tuto

prix bloc serrure vw 180euro pas trop envie de dépenser autant pour un bloc
    prix bloc serrure non d origine 50euro il a tenu 1 mois ???

12. Publicité Annonceurs

13. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

si c'est du boitier de gestion des ouverture de portes qui est fixé juste derriere la serrure tu demonte tout tu l'ouvre et tu refait les soudures au propre surtout ceux coté prises (regarde a la loupe et cherche des soudures avec des fissures ou des morceaux d'etain manquant) perso ca m'a prit une apres midi de galere, les tuto n'etant pas trop explicite je trouve, mais si tu l'a deja changé tu as 80% du boulot de fait!
    Perso pour un probleme identique je n'ai refait que les 2 ou 3 soudures suspectes coté prise, un collegue a eu le meme pobleme et les as toutes refaites, dans tout les cas la reparations n'a pas laché depuis et a couté 0€.

14. Re : probleme ouverture porte

bon voila je viens de terminer la réparation du bloc serrure et tous fonctionne
    espérons que ca vas tenir j ai refait aussi toute les soudures
    merci a tous

Partager cette page

Chargement...