1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme passat 130 2002

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par leapous, 20 Décembre 2010.

1. Bonjour,étant novice en mécanique j'aurais besoin d 'aide.Depuis quelque semaine ma passat me fait des truc bizzare.
    Donc sa a commencer par des coupure de turbo de temps en temps, plus de puissance,j éteint je rallume et sa repare,mais maintenant s est des que je tire dedans.
    Depuis avant hier j' entent un gros bruit de soufflerie dans l habitacle,et la voiture tire moins je trouve.Je consomme de l' huile, j ai remis un litre la semaine dernière.
    M' étant beaucoup documentés sur ses symptome ca pourrait apparament etre:
    -durite
    -turbo
    -egr
    -debimetre
    Bref je sais pas par ou commencer (de plus pas de garage, donc pas beaucoup de temps pour bricoler avant que la nuit tombe) ,j ai commencer a démonter tout a l heure pour regarder la durite en s elle n' a rien(si s est la bonne)
    Ensuite j ai essayer de démonter la durite en coude raccorder a l egr,pas reussi le clips galère a enlever.j ai pu couler mais doit a l interrieur de l egr y a pas de calamine mais une epaise couche d huile patteuse.Donc s est peut etre mon probleme je sais pas trop.

Si je m'attaque a le demonter ,me faudra t il des joint neuf ou on peut les réutulisés.
    Et avec quel produit me conseiller vous de la nettoyer.

Si vous pouvait m' aider MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : probleme passat 130 2002

salut

commence par verifier que les durites d'air suralimenté ne sont pas debranchées