1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme passat 2003 (3bg/3b5) boite confort et porte conducteur

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par INAX93, 17 Août 2009.

1. Bonjour a tous.

j'ai un gros probleme, je m explique.
    j'ai une VW passat 2003 (130 chvx) qui est entierement refaite ( voiture d'exposition / tuning ), j ai depuis peu un probleme que je n'arrive pas a comprendre, ma voiture n'etant plus acceptée chez les concessionaires VW ( trop de risque a etre abimée ils ne veulent pas prendre ce risque ). je suis donc obligé d'essayer de resoudre les problemes seul...

j'ai eut des fuites d'eau depuis ke je l'ai acheté au depart c etait pas enorme mais avec le temps ca c'est agravé, donc j'ai demonté quasiment tout l'interieur pour essayer de situer le probleme rien n'y fait j'ai pas reussi a trouver l'entrée d'eau...

mais apart le fait qu'au niveau tapis 'derriere le siege conducteur' (donc arriere gauche) soit mouillé c'etait genant mais bon je pouvai faire avec...

mais la le probleme que j'ai et que quand je ferme ma portiere conducteur, la voiture detecte toujours que cette porte est ouverte... je ne peu plus verouiller ma voiture de l'exterieur (je pense que c'est lié?)... je peu verouiller de l'interieur et quand je ferme la portiere conducteur et que je verouille avec la clé dans la serrure je n ai que la porte conducteur qui se verouille donc de l exterieur impossible de faire un verouillage centralisé...

en cherchant un peu g reussit a faire passer ma voiture sur une valise vag. mais personne ne sais m'expliquer ce que je doit changer exactement comme piece...

je pense a la serruere conducteur mais je n'en suis pas sur certain on eut des probleme avec leur boitier confort...

je vous joint a ceci le resultat test valise vag.

je suis au bord de la depression... :( j'espere vraiment que quelqu un saura m'aider parmis vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme passat 2003 (3bg/3b5) fermeture porte conducteur

merci d'avence a tout le monde... -:lov1:-

4. Re : probleme passat 2003 (3bg/3b5) fermeture porte conducteur

18 lectures... et personne n'a encore d'idée ? :( c'est mal parti pour moi... je garde l'espoir...

( je prend aussi les message de reconfort haha ! ... vu que j'etait censé partir en vacances avec ma copine, et que je ne peu pas y aller sans pouvoir verouiller ma voiture... on a besoin de resoudre ce probleme avant... et vu qu'on a qu'une semaine et que aujourd hui est deja perdu... aie aie aie... )

:-C

5. Re : probleme passat 2003 (3bg/3b5) fermeture porte conducteur

Essaie de voir si ton module confort a pris l'eau, il pas loin de l'endroit mouillé que tu decris. Vérifie les connecteurs et ensuite si tout est ok tu vérifie la serrure mais les pannes est rare sur la serrure a ce niveau.

6. Re : probleme passat 2003 (3bg/3b5) fermeture porte conducteur

Merci pour ta reponse.

Mais si le module confort avai pris l'eau ne bloquerai t'il pas la fermeture de l'interieur aussi ?
    et l'ouverture centralisé de l'exterieur fonctionne aussi... les vitres fonctionnent toutes...

si c'etait le boitier confort, ces elements ne sont ils pas sensés ne plus fonctionner ?

Partager cette page

Chargement...