1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Probleme passat.Besoin d'aide

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par leapous, 11 Janvier 2011.

1. Bonjour j' ai une passat 130 de 2002 150000 km.Ce matin elle roulée bien,mais se soir en rentrant du boulot elle ma fait des truc bizarre.
    Déja en partant elle n'avait plus de couple,comme si le turbo se déclenché bien plus tard qu'avant.
    Après quelque km plus de turbo plus de puissance,j éteint rallume puis pareil après.
    Le deuxieme problème c' est la pédal de frein qui devient dur si je pompe 2 ou 3 fois en roulant.(plus dangereux).

Donc se matin tout aller bien et ce soir deux problèmes.Et il possible que ses 2 problèmes soit liés.
    Si d autre personne on déja eu ce problème ou veulent bien m'aider ce serais sympa.MERCI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Probleme passat.Besoin d'aide

oui tout a fait ils sont lier, tu as une fuite sur ton circuit de depression, ou un soucis sur la pompe a vide.
    regarde tout les petit tuyau de depression dans les plis les coudes il y en a un de percer ou casser.

4. Re : Probleme passat.Besoin d'aide

Pour plus d info il se trouve ou ses petitS tuyau de depression.J y connais pas grand chose :p

MERCI.

5. Re : Probleme passat.Besoin d'aide

Si seulement ca pourrait étre juste ca un tuyau,reste plus qu'a le trouver ce tuyau :-_:

6. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105

Fichiers attachés:

7. Re : Probleme passat.Besoin d'aide

:-M, je vais essayer de rechercher ça dans le moteur. Je crois que ça se trouve du côté moteur EGR, je pense, :?

8. Re : Probleme passat.Besoin d'aide

ça me tracassais je suis allé voir avec la lampe torche, c'été bien un tuyau de dépression, merci ça aide toujours de se faire guider

9. remyj

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC