1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme passat de 2005

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mich59, 14 Janvier 2013.

1. bonsoir je suis nouveau sur le forum voila je vous demande de l aide je viens d acquerrir une passat de 2005 c est un 2l 140ch et hier elle a caller puis j ai reussi a redemarrer avec un peu de mal j ai roule environ 2/3 bornes et la elle recale en roulant et la plus moyen de redemarrer j insiste pour quelle demarre a en vider la batterie ma femme va chercher ma 2 eme passat pour mettre les cables noous les branchons attendons un peu et la en insistant elle demarre mais tourne bizarre et peu de temps apres elle s arrete puis on la redemarre environ 15min plus tard j ai reussi a rouler 1km et la elle cale et je l ai remorquer jusque chez moi pouvez vous me dire si c est plus un signe d une pompe de gavage ou plutot signe que c est un injecteur hs comme la maldie des passat vi merci d avance pour vos lumiere sur la panne vue que j ai beaucoup de post et je ne sais plus quoi penser cdlt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme passat de 2005

please personne pour m eclairer

4. Re : probleme passat de 2005

Quand tu mets la clef de contact, enternds-tu la pompe de gavage se mettre en route? en général elle tourne quelques secondes avant de s'arreter.... si tu n'entends rien cela pourraiit être ça. Sinon il faut que tu trouves quelqu'un possédant un cable VAGcom pour faire un diag de ta voiture, cela pourrait nous aiguiller vachement!

5. Re : probleme passat de 2005

non pas l air d entrendre quelque chose j ai enlever ma banquette est ce que si je sors la pompe et que je mets le contact je peux voir si elle est hs

6. Re : probleme passat de 2005

oui c est ce que je crois mais j ai reussi a redemarrer peniblement et a faire 500m

7. Re : probleme passat de 2005

Si c'est un injecteur mort, peut-être pourrait on avoir la confirmation avec un vagcom... il faut que tu t'en procures un

8. Re : probleme passat de 2005

resolu pompe de gavage hs en meme temps rappel pour les injecteur normalement changement des 4

9. Re : probleme passat de 2005

Ahhh un problème rapidement résolu! bonne route!

Peux-tu ajouter "résolu" au titre de ton sujet? Cela pourra en aider d'autres!

10. Publicité Annonceurs

11. Re : probleme passat de 2005

ca y est pompe changer et il m ont changer mes injecteurs magnifique

Partager cette page

Chargement...