1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme pedale de frein suite purge circuit

Discussion dans 'Freins' créé par tonka_a6, 26 Janvier 2011.

1. bonjour a tous

suite au défaut du Bloc ABS j'ai fais changer mon bloc ABS electrovanne et calculateur

Après une purge du circuit avec le système de sous pression

la pédale est encore molle et le défaut abs reste non solder

est il possible de me dire svp comment faire pour résoudre ce problème

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme pedale de frein suite purge circuit

Salut Tonka

Pour ma part, je fais mes purges de freins, avec le bocal sous pression, et moteur au ralenti !!!
    Ensuite, j 'évite de presser la pédale jusqu 'au fond, car le piston et les joints du maître cylindre vont à ce moment la dans une zone encore jamais atteinte, ce qui endomage les joints internes ....Ce qui fait ensuite une pédale molle, qui va ensuite lentement jusqu 'au plancher, à cause de la fuite des joints....

En faisant un scan et un reset du module ABS, il faut le faire : pied sur le frein , et moteur en marche ..; ça c 'et sur certains vieux modèles, mais sur les nouveaux modèles, le fait de faire pareil, ne devrait pas engendrer de problèmes particuliers ...

à+ GUY....

4. Re : probleme pedale de frein suite purge circuit

Merci Guy pour la réponse

malheureusement c'est Impossible de se connecter au module ABS

je vais essayer de faire faire une deuxième purge ou cas ou

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : probleme pedale de frein suite purge circuit

Salut Tonka

Si ça se peut tu as monté une nouvelle version du calculateur ABS, non compatible avec le VCDS 10.6.1, c 'est pour cette raison, que sur mes 2 bagnoles de 2011, j 'ai du télécharger la version 10.6.3 Américaine sur Ross-Tech USA, et les "pas de réponses des calculateurs " se sont transformée en " satisfactory tests " no fault found ....

Maintenant, le message " pas de réponse du calculateur " ou "connection impossible " est un message généré par l 'outil de diagnostic lui-même et non le calculateur interrogé, qui ne peut répondre, suite à un défaut d'alimentation ( manque une masse ou une alim + 12v ) car si le calculateur est bien alimenté, il répondra et donnera la panne ( mémorisée ,ou en temps réel, ou ouverture de boucle d'un périférique ,etc.)

à+ GUY...

6. Re : probleme pedale de frein suite purge circuit

Je pense que il y a un défaut sur le faisceau alimentation

Partager cette page

Chargement...