1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme perte de puissance passat tdi 115

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par romanocry, 12 Janvier 2011.

1. bonjour a tous alor voila j'ai eu un probleme de coupure de turbo (il se mettait en securite) j'ai donc demonte le turbo et la geometrie variable ete grippe. Maintenant je n'ai plus les coupure de turbo mais elle manque de peche (150 grand max) je me demande donc si sa pourrais pas etre le debimetre ou le wastergate car avant d'avoir les soucis de coupure de turbo il y avait des gros trou a l'aceleration donc voila je m'en remet a vos connaisance merci d'avance pour vos reponse cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme perte de puissance passat tdi 115

Seule solution,brancher le vagcom ou appareil de diag et faire un tour avec l'auto et controler les valeurs ;)
    Sinon tu risques de changer pas mal de choses pour rien :_d

4. Re : probleme perte de puissance passat tdi 115

sa coute cher a faire au garage?

5. Re : probleme perte de puissance passat tdi 115

Pas trop,d'autres pourront te dire ;) Mais après il faut trouver le garage ou la concession avec des gens competents et qui veulent un peu se donner du mal :_d A moins que tu est une panne franche :_d

Partager cette page

Chargement...