1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme polo 1l2 moteur azq

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par PLMR013, 5 Avril 2011.

1. bonjours a tous sur ma polo 1l2 aprés des probleme de demarrage et aprés un decalage de la distri,j'ai changer la distribution tous les capteurs ainsi que la sonde d'eau, sonde lambda les 2 ,bougies et bobines.
    Verifier le faisceau de la polo ,compression des cylindres de 14,5 a 15 bars ( re - controle calage distribution ok, et malgres tous ces efforts la voiture tourne mal et ne tiens pas le ralenti, mais pas de code default :evil:
    biensur la voiture est resté 11 mois au garage sans rouler.
    help je suis perdu , suis je passez a coté de quelque chose un mecano pourrait il m'aider-:lov1:-
    la faire reparer a vag me coutera les yeux de la tete. je travail pas :-C

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme polo 1l2 moteur azq

bonjour
    as tu regardé du coté de la tete delco ? SI C'est pas un mpi bien sur.
    aprés il faut netoyer le boitier papillon avec réglage de base à faire également

4. Re : probleme polo 1l2 moteur azq

salut apparemment pas de problème d'allumage ,et le boitier papillon a été démonter et nettoyer je ne comprend plus rien :?

5. Re : probleme polo 1l2 moteur azq

le boitier papillon se règle comment ? :_O

6. Re : probleme polo 1l2 moteur azq

avec le vag com au minimum ,

7. Re : probleme polo 1l2 moteur azq

quels sont les symptomes au demarrage??

Partager cette page

Chargement...