1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme pompe a essence passat 1.8 TSI

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par morran, 13 Juillet 2014.

1. salut les amis
    j ai un probleme avec une passat 1.8 TSI avec moteur BZB de 2010.qui coupe de temps en temps .
    je fait le diag qui donne un defaut au niveau de la pompe a essence ;court circuit pompe a carburant;alors je la changer avec une neuve mais le probleme est toujours present avec meme defaut.
    sachant que se module est équipé d une boitier electronique de la pompe a essence.

merci de m aider si quelqu un deja rencontrer ce genre de probleme

Voir la pièce jointe 39774

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : probleme pompe a essence passat 1.8 TSI

Bonjour a tous
    regarde et inverse les relais 449 en position 2 (relais II pompe a carburant pour TFSI
    mais j'ai déjà vu remplacer le J538 calculateur de pompe a carburant qui se situe en dessous du siège arrière
    Page 16 pour le J538
    Voir la pièce jointe 39779 Voir la pièce jointe 39780
    Freddy

Fichiers attachés:

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Morran

La pompe HP entraînée par l 'arbre à cames , elle aussi est gèrée par un module électronique !!!

en plus de la pompe du réservoir dont le calculateur ne gère que le voltage afin d'assurer un gavage de 500 grammes supérieur à la demande de la pompe HP, mais ceci est en fonction d'un transmetteur de pression situé entre les 2 pompes .
    L 'on peut également voir du côté de ce transmetteur ????

Il y a également un rapport sur l'usure du patin de commande de la pompe HP trop prononcée avec l 'utilisation de l 'huile 0/30LL !!!!Celle -ci n 'ayant plus une course de son piston assez longue , pour assurer un débit suffisant à très haut régime !!!!

5. Re : probleme pompe a essence passat 1.8 TSI

merci MAC
    en cas où il ya un defaut de capteur de basse pression le calculateur coupe l alimentation de la pompe et le regulateur de pression c-a-d il reste ouvert alors pas de pression au niveau de la rampe et le moteur ne demarre plus .
    si je met une alimentation direct de la pompe le moteur fonction sans aucun souci

6. Re : probleme pompe a essence passat 1.8 TSI

le seul code defaut presant c est la pompe court circuit meme apres montage d une neuve

7. Re : probleme pompe a essence passat 1.8 TSI

je virifier les fils d alimentation de boitier electronique suivant l autodata RAS .

8. Re : probleme pompe a essence passat 1.8 TSI

problème résolu apres remplacement de calculateur de la pompe

9. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Merci Morran pour le retour d'info !!!! et bonne route

Il faudrait recomposer ton titre d'origine et le reposter en le pécédent du mots "résolu " ....

Bonne route et reste prudent !!!!

10. Re : probleme pompe a essence passat 1.8 TSI

merci Morran pour le retour d'info ;)

Partager cette page

Chargement...