1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme portiere conducteur audi A6 de 2002 tdi 130

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par HOUARI31, 20 Septembre 2010.

1. Bonjour
    voila mon probleme de audi A6 1.9 tdi 130cv de mars 2002
    j'ai l'ordinateur de bord qui ne detecte plus la portiere conducteur à l'ouverture ou la fermeture de la porte il indique tout le temps la porte fermé meme quant elle est ouverte,
    et j'ai aussi le plafonnier qui ne s'allume pas quant j'ouvre cette porte sinon il s'allume au autres portes.
    Qui peux m'aider svp?
    coordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme portiere conducteur audi A6 de 2002 tdi 130

Bonjour,
    Je possède une Audi A6 2.5 Tdi avec laquelle je viens d'avoir un incident quasi-similaire. A savoir que de façon aléatoire les vitres se baissent seules avec l'éclairage intérieur en marche.
    J'ai cherché plusieurs heures l'origine du problème. Tout ceci pour te dire que l'interrupteur de détection d'ouverture de porte se situe DANS la portière elle même. Le boitier qui commande l'ouverture et la fermeture des portes en est la cause.
    Je cherche d'ailleur cette pièce. Si tu as des infos à ce sujet je suis preneur.
    Bonne soirée.

4. Re : probleme portiere conducteur audi A6 de 2002 tdi 130

salut
    je n' ai toujours pas d'infos sur le probleme de la portiere.
    et toi tu es ai ou dis moi avec ce probleme merci

5. Re : probleme portiere conducteur audi A6 de 2002 tdi 130

bonjour
    j ai moi aussi le meme probleme sur une nb .je pense que cela vient du contacteur de porte .
    c est un microswitch qui se trouve dans la serrure de porte et qui ne se vend pas separement ce micro contacteur vaut une misere chez les vendeurs de composant electroniques.mais pour y acceder tu dois totalement demonter la porte .
    j espere t avoir aider
    easy rider

Partager cette page

Chargement...