1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme pour connecter mon nouveau regulateur (urgent)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ptitgreg, 3 Mars 2012.

1. Bonsoir,
    j'ai décidé de monter un régulateur pour ma passat 3b de 1999
    Le blême c'est que je pige pas avec cette saleté de notice en chleuh ou je dois connecter mes câble
    J'ai essayé avec le tuto du site mais ca n'a pas l'air pareil a moins que...
    J'ai aussi traduit la notice avec google translate mais alors lache l'affaire...
    Alors j'ai vraiment besoin de vos lumières car la, ben j'ai pas de voiture!!voila pourquoi j'ai indiqué "urgent" dans le titre puis avec des tophs ca serait vraiment génial!
    Voici le lien du régulateur acheté
    http://cgi.ebay.fr/Original-VW-Audi-GRA-Tempomat-Set-Passat-3B-3BG-A6-4B-/130656360344?pt=DE_Autoteile&hash=item1e6bb9d798

Voici le lien de la notice (cliquez sur GRA Passat 3BBG)
    http://anleitungen.tuning-fanatics-shop.com/VW/Passat/Passat%203B+3BG%20B5/

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : probleme pour connecter mon nouveau regulateur (urgent)

slt ptitgreg , va en haut de page a coté de rechercher , tape : montage regulateur de vitesse , fait recherche , tu vas tomber sur les pages de tutos , clic sur page 2 et prend celui du 11 juin 2010 de slinouille , ta les explications, ;)

4. Re : probleme pour connecter mon nouveau regulateur (urgent)

oui je l'ai utilisé mais c pas le meme cablage car sur ce tuto il parle uniquement de cette connectique t15 mais j'ai deja des cables dessus donc c flou pour moi!Il parle de monter casimment tout les fils sur ce connecteur blanc mais j'ai qu'un emplecement de libre dessus
    c'est pour que j'ai bien precisé que j'ai utilisé le tuto du site!!
    Personne a un schema pour que je vois le cablage?

5. Re : probleme pour connecter mon nouveau regulateur (urgent)

bon j'ai pu avancer un peu sur mon probleme
    En fait les connecteurs du tuto ne sont pas les memes que les miens
    Mon connecteur blanc donc a priori t15 (d'ou sort cette appellation?) est tout pris sauf un emplacement et c'est ça qui me pose problème alors je sais pas si je dois souder sur les fils existant
    Un gars nommé Jojogalop dit suite au meme bleme que moi, que vw c'etait trompé de regulateur mais mon gars sur ebay indique c'est pour les models 3b et 3bg donc de 1996 a 2004
    Alors a priori comment faire vu que les faisceaux sont differents?

6. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

essaie de voir avec vw ci correspond bien au modele de ta voiture avec carte grise , ou te reste a trouver quelqu un ici qui pourrait t aider

7. Re : probleme pour connecter mon nouveau regulateur (urgent)

Bon enfin ça marche, pour ne pas avoir de blemes d'isolation, j'ai coupé soudé les films directement sur les cosses qui se logent dans les connecteurs .
    En fait j'ai suivi dans le tuto une personne qui indiqué de faire comme ceci:
    Fil 2 (bleu) du GRA sur emplacement 1 du connecteur T10 Jaune

Fil 3 (rouge-jaune) du GRA sur emplacement 8 du connecteur T10 noir

Fil 5 (rouge-gris) du GRA sur emplacement 1 du connecteur T10 brun

Fil 6 (rouge-blanc) du GRA sur + après-contact à viser sur le plot 75X (jaune) derrière la boite a fusibles

Fil 7+4 (jaune-noir) (pour moi c'est blanc et noir) du GRA sur emplacement 9 du connecteur T10 jaune

Je pense que le vendeur n'aura pas une tres bonne note, car la notice ne correspond pas et de plus elle est en chleuh donc c'est franchement abusé!

Merci quand meme de votre aide

8. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

content de voir que ca fonctionne , vu ce soucis de branchement mais certaines personnes avais soucis de branchement cause mauvais cablage regulateur , , d ou faire par soudure , aller bonne route

Partager cette page

Chargement...