1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme prechauffage a4 b5 96 tdi 110

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par meca25, 25 Mars 2014.

1. slt les potos,voila donc 15 jours que je re roules avec mon a4, voila quelle ce met a prechauffer pendant que je roule. petite question sur ma rta un peut basic, il ne precise pas le prechauffage. mais un truc bizarre, il s allume continue,tres longtemps, et que quand la voiture refroidi. j ai virer la clime,compresseur,radiateur,et elle a du mal a monter jusqua 90 deg,que quand je fait de la cote,et en descente elle refroidi jusqua 70 deg. et c est la quelle ce met en prechauffe -:lov1:-et je pence que le prechauffage ce base sur la temperature du liquide de refroidissement,non. ou ques qui pourrait faire ca .merci d avance pour une reponce . vive le forum :-S2
    _____
    Voiture concernée : Audi a4 - afn - 1.9tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme prechauffage a4 b5 96 tdi 110

haaaa,et aussi ,j ai boucher avec une plaque a la sortie du turbo le EGR, elle fume quasi plus, et plus de peche je trouve, mais il y a un systeme de refroidissement en inox pour l EGR, vu que les gaz n y arrive plus juqua la je pence que ca refroidi de trop le circuit. le systeme que j ai, je l ai jamais vu sur un autre tdi. mais vu que c est un moteur de skoda :eek:. es que ca pourrait etre ca,qui mais en cause le refroidissement du moteur, et de plus pourquoi le prechauffe ce met tout seul. et encore j ai oublier,mon neiman et un peut hs, en faite je doit ramener la clef en arriere manuellement, le ressort et flingué. je dit ca parce que,je rappele que j avait une 205 grd avant :-].

4. Re : probleme prechauffage a4 b5 96 tdi 110

personnes ne sait ?

5. Re : probleme prechauffage a4 b5 96 tdi 110

ca me desole beaucoup de voire certain sujet repondu dans la journee meme,moi rien . c est cool ca.

6. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : probleme prechauffage a4 b5 96 tdi 110

Salut meca,pour ton souci de température comme pour le préchauffage,ça vient peut être d'une sonde que tu aurais viré en même temps que la clim!.Après ton circuit est il bien purgé?Se qui serait bien comme déjà demandé,c'est des photos pour voir vraiment la chose.Ensuite pour ton neiman,tu a juste a changer le contacteur.a+gégé

Partager cette page

Chargement...