1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme produit sur ma carrosserie

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par jipix140, 19 Août 2010.

1. bonjour a tous , je suis nouveau , et vraiment suis content de faire partie de ce forum , car j ai deja trouve bcp de renseignements pour mon toutou . alors voila mon soucis . je possede un vw touran 2.0 tdi 140 dsg noir metal . je suis en vacances en espagne , et lundi matin en me reveillant , j ai vu plein de fourmis sur ma voiture . j ai pris une bombe de produit pour les tuees , car avec de l eau ca ne leurs fesait rien . resultat .... tous pleins de taches colantes mais ca na pas l air d avoir attaque la peinture . sur mes carreaux , j ai pris un super degraissant , que j ai su ravoir , mais est ce vous sauriez m aider pour ce que je peux prendre pour fair partir sur la carrosserie ???? merci de m aider

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : probleme produit sur ma carrosserie

salut

methode de carrossier
    lavage avec liquide vaisselle :D
    puis cire Meguiar's ;)

A+

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : probleme produit sur ma carrosserie

ou a défaut de cire, le vinaigre tiède est aussi super efficace

5. Re : probleme produit sur ma carrosserie

merci pour vos reponses , vais essayer dès que je rentre de vacances , et vous tient au courant
    :D :D :D

Partager cette page

Chargement...