1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme puissance golf 4 1.9 tdi 90cv

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par arnaud47, 20 Mars 2011.

1. Bonsoir a tous , voila je me permet de demander quelques avis concernant un petit probleme de perte de puissance, je m’explique :
    j'ai une grosse perte de puissance , le turbo souffle bien seulement pas de puissance , je suis possesseur du vagcom et j'ai un code defaut : p1945 p1537 (electrovanne de coupure de carburant - panne).
    je ne comprends pas vriament bien le rapport avec le pb de puissance , par contre autre symptome , lorsque le moteur est chaud le moteur donne un coup d accelerateur a 2500tr/min pendant 1/2 secondes... donc si quelqu un des infos ou des idees je suis preneur .
    L electrovanne se trouve sur le coté de la pompe injection..
    merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme puissance golf 4 1.9 tdi 90cv

C'est bien ça, l'électrovanne commence à donner des signes de fatigue, elle ne doit pas remonter totalement et doit obstruer le passage du gasoil.
    Pour t'en assurer, démontes-la, enlève le doigt métallique et le ressort et remontes-la (par contre pour t'arrêter tu devra caler le moteur) ;)

4. Re : probleme puissance golf 4 1.9 tdi 90cv

ok merci de ta reponse , effectivement , electrovanne n109 remplacée aujourd hui ca tourne impeccable donc probleme resolu !!
    merci

5. Re : Re : probleme puissance golf 4 1.9 tdi 90cv

Content pour toi :app: :app: :app:

Partager cette page

Chargement...