1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme puissance seat ibiza 1.9 tdi 110 cupra 2

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par wilou61, 15 Novembre 2010.

1. bonsoir, a vous tous, voila j'aurais besoin de votre aide sur ma seat.

Je viens d'acheter une seat ibiza 1.9 tdi cupra 2 l'ancien proprio m'a dit quelle avait une perte de puissance du au calculateur qui d'aprés lui est défectueux.

Suite a de nombreuse lecture de sujet sur le forum je pense plutot a une gv gripper ou au débimétre.

J'ai voulut voir si pouvait actionner la tige de la gv mais je la trouve pas, c'est pour cela que je vous demande de m'aider pour m'indiquer ou elle serait.

Le symptome de la voiture est quel n'a pas l'air de tirer assez par rapport au 115 tdi de la passat de mon pére.

J'espére ne pas vous ennuyer avec ce gros paté mais j'ai essaier d'étre le plus explicite possible.

merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : probleme puissance seat ibiza 1.9 tdi 110 cupra 2

Sur l'ibiza tu voit bien le turbo sous le colelcteur d'admission , tu regarde tu a la capsule qui est sir le dessus du turbo tu peut pas la louper , si tu veut essayer de voir si il est gripper tu devisse les 2 ecrou de 10 sous la capsule , ensuite tu peut manoeuvre l'ensemble capsule tige de la geometrie variable , sa doit bouger tout seul

Partager cette page

Chargement...