1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

probleme puissance seat ibiza 130 tdi sport 2002

Discussion dans 'Toutes motorisations' créé par mikalitaliendu18, 17 Janvier 2012.

1. bonjour a tous je mappelle mika et j'ai un petit probleme qui dur depuis un moment sur ma seat130 tdi de 2002
    perte de puissance en dessous de 2500tr/min arrivée a ces 2500trs la puissance arrive d'un seul coups
    de temps en temps sa remarche normalement mais cela est vrement tres rare
    et si je reste trop longtemps accelerer a fond le turbo se met en mode "safe"
    c'est gavant diag wv me dit surpression de la surralimentation le garage me dit grippage du turbo
    mais je comme sa depuis plus d'un an et rien a changer j'ai changer le debimetre
    mais c'est pas sa et on ma dit que si cela venait du grippage du turbo je l'aurait deja casser est-ce vrai?
    quelqu'un peut-il m'aider ?merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probleme puissance seat ibiza 130 tdi sport 2002

Casser, non , mais un nettoyage de la géométrie variable.

4. Re : probleme puissance seat ibiza 130 tdi sport 2002

merci quick mais comment nettois-ont cet gv?et de plus je tire souvent dedans c la ke je me dit koment ai-je pu l'encrasser je precise aussi que se probleme es survenue apres avoir monter un boitier additionnel et mm apres lavoir retirer sa deconne

5. Re : probleme puissance seat ibiza 130 tdi sport 2002

Ça peut être la commande du turbo, regarde que le tuyau de commande la Gv est bien branché et étanche.

6. fredbox86

fredbox86 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    Re : probleme puissance seat ibiza 130 tdi sport 2002

bonjour,les boitiers additionnel jouent sur l'injection,encrassent + ,généralement l'auto fume +,donc encore + avec boitier que sans

7. Re : probleme puissance seat ibiza 130 tdi sport 2002

Merci les gars et une autre precision lors de gel ver -4 degres ma voiture fonctionne normalmen juska ce kel choffe et ensuite sa redeconne donc sa je compren pa

8. Re : probleme puissance seat ibiza 130 tdi sport 2002

Tu es sur que t'as sonde de température de gasoil est bien brancher ?

Le mieux, c'est de faire un scan.

9. Re : probleme puissance seat ibiza 130 tdi sport 2002

Deja fait et sa me met kune surpression o nivo de la suralimentation

10. Re : probleme puissance seat ibiza 130 tdi sport 2002

:evil: comme tout tdi vérifie déjà le circuit de dépression c'est la maladie surtout le tube en nylon qui passe pres de l’échappement pour entré dans l'habitacle
    surtout a 200.000 y a des chance qu'il soit cuit ......

Partager cette page

Chargement...